Passer au contenu

La multiprise qui tourne en rond

Pour le coup, je crois que l’image parle d’elle-même, non ? Quel intérêt ? Et bien maintenant, vous éviterez d’abîmer vos câbles en les enroulants trop…

Pour le coup, je crois que l’image parle d’elle-même, non ? Quel intérêt ? Et bien maintenant, vous éviterez d’abîmer vos câbles en les enroulants trop serrés et vous aurez aussi plus de place pour les différentes prises et chargeurs. Un concept signé Ramel Keum.



via yankodesign

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. En plus son concept n’a pas de prise de terre… 🙄
    J’ai la même chez moi ou presque, sauf qu’elle doit avoir presque 30 ans, quelle était fournie avec une potence murale et qu’elle est orange 😉

  2. Attention à l’effet bobine !
    En gros, si on fait passer du courant dans la prise multiple alors que le cable est tout enroulé autour, ca crée un champ magnétique. Ce n’est pas particulièrement dangereux, si ce n’est que ca crée de la chaleur, qui risque de faire fondre le plastique du cable… Et là, c’est le drame…

  3. Lisez un peu l’article les mecs et regardez un minimum la photo !!!

    La différence principale avec un enrouleur c’est que les prises sont inclinées en cercle autour du centre de l’engin. Sur un enrouleur elles sont dirigées dans la même direction et côte à côte. Là non orientations différentes 🙂

  4. ” fournie avec une potence murale et qu’elle est orange ”

    Ah et bien celle la est multi opérateurs ! :mrgreen:
    ptdr …

  5. Ce que dit rejome est tout à fait vrai, j’ai vu une caravane completement cramée par ce phenomene : la ralonge etait enroulée sous la caravane et un puissant chauffage etait branchée dessus !

  6. 😯 je voulais l’acheter mais après avoir vu les commentaire sur “l’effet bobine” de rejome… Sa me donne plus le courage de l’acheter car je voulais le laisser enrouler donc… merci pour le conseille:D 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *