Passer au contenu

Deezer signe avec EMI

Deezer, le service d’écoute gratuit en streaming, vient d’ajouter 450 000 titres supplémentaires à son catalogue déjà bien fournit, après avoir signé un partenariat avec EMI…

Deezer, le service d’écoute gratuit en streaming, vient d’ajouter 450 000 titres supplémentaires à son catalogue déjà bien fournit, après avoir signé un partenariat avec EMI France. Deezer détient maintenant le catalogue des quatre grandes majors, Universal Music, Sony BMG, Warner Music et donc EMI, soit 4,5 millions de titres !

69633-deezer-emi-music-france

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Deezer, c’était sympa au début, mais hélas , il y a tellement de restriction territoriale etc sur ce site que toute le monde migre sur Jiwa ou Spotify, et puis la pub gratuite d’albanel et riester n’ont pas aidé ce site à se faire une bonne image auprès des internautes… Même Pascal Nègres s’est mis à dire du bien de Deezer… je me méfie de ce site, j’y vais plus ! 😐

    Bye bye Deezer!

  2. t’as bien raison de te méfier, Deezer a recruté récemment des marketeux issus de Columbia et de Sony, c’est écrit dans leur blog… Deezer est désormais noyauté par les majors comme les radios libres l’ont été en leur temps…
    ça devient juste une vitrine pour vendre leur daube…

  3. @metalkid
    “toute le monde migre sur Jiwa ou Spotify”
    depuis les restrictions territoriales, l’audience de deezer a augmenté… (je ne l’explique pas mais je le constate avec les outils web pour suivre la fréquentation des sites web)

    t’es surement déçu par Deezer… mais ça sert à rien de dire des trucs faux

    faut pas trop se fier aux post des blogs et aux commentaires de ces blogs… cela ne represente qu’une minorité de déçus suffisament motivés pour changer de site.

  4. L’audience de Deezer augmente grâce à la pub gratuite du duo Albanel/ riester, c’est tout… puis le créateur de Deezer a prévu de mettre de la pub entre chaque morceau… ok , ça dérange pas la pub quant on écoute de la merde comme Jennifer ou M Pokora, mais pour un mélomane fan de Jazz rock, de rock progressif ou de l’esprit d’artiste indé comme Zappa ou Sonic Youth ou des albums concept qu’il faut écouter d’une traite Deezer ça craint… 🙁

  5. Et le Canada 🙁 Ici rien du tout, Deezer n’est écoutable que par radios interposées, Jiwa est inaccessible depuis presque un an… Snif

  6. de part ma propre experience, je ne frequente plus beaucoup ce site depuis qu’il y a des restrictions territoriales, plus de la moitié de mes albums et chansons bookmarkés ainsi que la plupart de mes playlists ne sont plus écoutables… c’est quand meme tres frustrant … je rejoins donc le camp des déçus de deezer meme si la problématique des droits doit en faire souffrir plus d’un chez Eux….
    Rendez moi Pink Floyd….siouplait …snif.. c’est le minimum…
    Bref… direction mon ubuntu.. je retourne charger ma webradio… 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode