Le LG BL40 Chocolate en photos

Smartphone

Par Gregori Pujol le

C’est à l’IFA que nous avons pu mettre la main sur le fameux LG BL40 Chocolate, qui sortira d’ici quelques semaines. Pour rappel, il est équipé d’un écran tactile multi-touch 21:9 de 4″ (800 x 345px), d’un GPS (AGPS), du WiFi, du Bluetooth, de la 3G (HSDPA 7.2Mbps), d’une sortie TV HD, de l’interface flash […]

C’est à l’IFA que nous avons pu mettre la main sur le fameux LG BL40 Chocolate, qui sortira d’ici quelques semaines. Pour rappel, il est équipé d’un écran tactile multi-touch 21:9 de 4″ (800 x 345px), d’un GPS (AGPS), du WiFi, du Bluetooth, de la 3G (HSDPA 7.2Mbps), d’une sortie TV HD, de l’interface flash S-Class 3D, d’un fonctionnalité Dual Screen pouvant séparer l’écran en deux et afficher deux types de contenus, d’un navigateur internet, d’un clavier virtuel, d’un slot microSD (mémoire interne de 1Go), d’un tuner FM, d’un transmetteur FM ainsi que d’un APN 5MPx avec flash.

Pour l’avoir manipulé durant quelques minutes, je dois avouer que ce BL40 est un téléphone très étrange de par son design tout allongé qu’on peut confondre avec une télécommande ! On aime ou pas, personnellement j’adhère pas trop. L’appareil dispose cependant de l’interface S-Class 3D qui est bien plus réactive que sur le Arena et la qualité de son écran (notamment pour les vidéos) est très bonne. Le prix auquel sera proposé le BL40 n’a pas été spécifié pour l’instant, mais il fera surement parler de lui lors de sa sortie.

_dsc0175