Passer au contenu

Palm donne RDV au CES

Palm avait fait sensation l’année dernière au CES en dévoilant le Palm Pré, “le seul concurrent valable de l’iPhone” à l’époque, qu’on attend toujours en France……

Palm avait fait sensation l’année dernière au CES en dévoilant le Palm Pré, “le seul concurrent valable de l’iPhone” à l’époque, qu’on attend toujours en France… Bref, Palm remet le couvert et donne RDV aux journalistes au CES 2010 qui se déroule en janvier (l’équipe du JDG sera encore présente), pour “voir et entendre ses nouveautés”. À suivre.

palm-ces-2010-invite

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Cool, si s’est pour encore faire une annonce du meme gabarit que le Palm Pré il casseront la barraque !!!
    J’espère que si c’est un nouveau téléphone, il sortira avec le Pré car j’veux avoir le choix xD

  2. Nan mais Palm faut qu’il arrête là!
    J’ai l’impression que l’entreprise ne se préoccupe réellement que du marché américain, même les chinois ils arrivent à exporter leur clone-phones chez nous!

    Enfin j’espère qu’il vont montrer la 8iéme merveille du monde des téléphones comme ça dans 1 ans et demi quand je changerais mon Hero je pourrais peut-être en profiter 😉

  3. Un eniemme iPhone killer?
    Le plus beau dans tout ça c’est qu’a force de vouloir faire la peau a Apple il finnisent par tous lui faire une pub gratuite. Haaa, buzz quand tu nous tiens…

  4. WEBOS me faisait envie et lorsque je l’ai eu entre les mains, j’étais surpris par son aspect plastoc (et son démarrage qui met presque 2 minutes). Quelle déception lorsque je suis allé voir le N900 la semaine dernière. Je devais remplacer mon fidèle N95 8 Gb et voilà la surprise devant cette coque plastique (qui est juste inacceptable pour un appareil d’un tel tarif). Je ne sais plus quoi prendre. Si seulement HTC pouvait nous pondre un HD2 avec un véritable clavier et sous Android… je serais certainement conquis vu les qualités de l’appareil.

  5. D’après le site http://www.precentral.net, il ne s’agit pas aujourd’hui pour Palm de développer des tonnes de produits mais de distribuer ses appareils le plus largement possible, dans le plus de régions du monde…
    Ce qui me fait un peu rire quand on voit que celà fait plus de 6 mois que le Palm Pré est sorti aux USA et que le seul moyen de s’en procurer aujourd’hui en France est de le payer 500€ en Allemagne (avec un clavier QWERTZ)…
    Mais bon, Palm n’a pas la même envergure qu’Apple, Nokia ou Motorola et ne peut se permettre une sortie mondiale (enfin… plus de 6 mois quand même… ils exagèrent!!!)

Les commentaires sont fermés.

Mode