Passer au contenu

Sony lance de nouvelles cartes SD et microSD

Hop, Sony vient de dévoiler un lot de nouvelles cartes SD et microSD, offrant une vitesse de transfert de données de classe 4*, une forte résistantes…

Hop, Sony vient de dévoiler un lot de nouvelles cartes SD et microSD, offrant une vitesse de transfert de données de classe 4*, une forte résistantes aux chocs et au froid, puisqu’elles peuvent faire face à des températures extrêmes de -25°C à 85°C. A noter en plus de ça que x-PICT Story offre avec chaque carte le logiciel x-PICT Story.

La gamme SD/SDHC est disponible en 2 Go, 4 Go, 8 Go, 16 Go et 32 Go à partir de février 2010.

La gamme de cartes microSD/microSDHC est disponible en 2 Go, 4Go et 8Go à partir de février 2010.

image005

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Bien-sur que le format MS (mémoristick) est voué a disparaître.
    Le MMC est disparut depuis pas mal de temps (sauf dans l’industrie (Siemens))
    Sony met maintenant des lecteurs SD dans ces nouveau APN.
    Le SD coute moins cher …

  2. Quoi ? Qu’est ce que j’entends la ? Sony qui se met aux cartes SD ? Mais que vont-ils bien pouvoir faire de leur format favoris, le MS ??? en même tps, s’il est voué à l’échec c’est bien parce qu’il est trop chère au vue du public et c’est bien là la vérité, le SD est nettement moins chère ! J’espère qu’il va pas disparaitre ! parce que ça fait toujours classe d’avoir une Mémory Stick (au moins, on sait au premier coup d’oeil que c’est du Sony)

  3. Il n’y a rien de classe à se retrouver avec une carte mémoire dans un format limité à une seule société : c’est complètement nul car tous les lecteurs de carte ne le liront pas et ça multiplie les formats de carte pour rien. D’ailleurs je n’achèterais plus de matériel Sony vu leur politique débile vis-à-vis des formats au détriment du consommateur.

    Le point important ce n’est pas que le SD est moins cher, c’est surtout qu’on le trouve partout (d’où son faible coùt).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *