Passer au contenu

Des photos du netbook Toshiba NB305

Voici quelques photos du nouveau netbook Toshiba NB305 présenté au CES. Celui-ci est équipé d’un processeur Intel Atom N450, d’un disque dur 250Go (technologie Hard Drive…

Voici quelques photos du nouveau netbook Toshiba NB305 présenté au CES. Celui-ci est équipé d’un processeur Intel Atom N450, d’un disque dur 250Go (technologie Hard Drive Impact Sensor), de la technologie USB Sleep & Charge, d’un écran LED 10.1″, de Windows 7 Starter, de la 3G (en option), le tout pour un prix qui devrait osciller entre 349.99 et 399.99$ suivant la configuration.

IMG_0406


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Assez honteux quand même, depuis un certains temps, les netbook sortent tous les 15 jours c’est un peu comme les tel portables et à des prix euuhhh No comment.
    Quand les constructeurs vont ils enfin tendre l’oreille aux usagers, et surtout par pitié laissez win Xp ou un os sur linux mais arrêtons l’arnaque de win 7 starter

  2. moi j’aime bien la config mais en disant que la 3G est en option ca veut dire qu’il sera possible de l’avoir avec un supplément financier ou il faut s’abonné ?
    en ce qui concerne windows 7 Starter j’ai jamais essayé est ce qu’il est bien ? est il au niveau du Win 7 pour pc de bureau ? Sinon c koi comme carte graphique ?

  3. H : c’est vrai que les netbooks sortent au même rythme que les portables. Du coup ils se ressemblent tous et n’apportent rien de plus.

    David : windows 7 Starter c’est bof, ça se traîne sur mon Samsung N140, quand on gratte sous le capot c’est du XP revisité, réhabillé.
    Il passe son temps à remplir des journaux tous azimus (faire un tour dans les outils sytème), chez crosoft ils n’ont pas compris que l’utilsateur lambda n’a rien à foutre de tout cela.
    Il y aurai là un sacré dégraissage à faire pour donner à Seven Starter un peu plus de vélocité et de réactivité.
    Enfin, pour un utilisateur XP, toutes les fonctions se retrouvent dans des cascades d’onglets interminables, avec des appelations différentes, mais qui au final font la même chose, en beaucoup moins vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *