Passer au contenu

Lenovo annonce son C200 sous NVIDIA ION 2

À la surprise générale, Lenovo vient d’annoncer la sortie de son nouveau all-in-one avec écran tactile de 18,5″ (1366×768) nommé C200 ! Il tourne avec un…

À la surprise générale, Lenovo vient d’annoncer la sortie de son nouveau all-in-one avec écran tactile de 18,5″ (1366×768) nommé C200 ! Il tourne avec un processeur Intel Atom Dual Core D510 couplé à un chipset graphique Nvidia ION 2 et dispose d’un lecteur/graveur DVD, du wifi, jusqu’à 4Go de mémoire et un disque dur de 500Go, le tout sous Windows 7. Comptez 399$ pour la configuration de base.

c20004


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Je ne comprend vraiment pas leur politique : ils sortent de nouveaux produits pour avoir de la demande/ des commandes, mais ils ne sont pas fichus de respecter leurs délais de livraisons (voilà 5 semaines que j’attends mon w510…) Bref, ils sont peut-être performant (je ne sais pas, j’attends toujours…) mais alors ils ont perdu toutes crédibilités chez moi… Même si Dell n’est pas ce que c’était (l’époque du D620/D630 est révolu…), ils ont au moins des usines performantes qui respectent (ou du moins respectaient) leurs délais, donc leurs clients. IBM devrait prendre des cours d’organisation, d’optimisation des files d’attentes… Alors qu’ils sont présent depuis voilà 50 ans, ils ont toujours raté le coche (les ordis personnelles, ils n’y croyait pas dans les années 50 / les ventes directs aux clients par le biais du net sont affreuses aujourd’hui…) J’ai vraiment l’impression qu’ils ne survivent que grâce aux entreprises et leurs commandes spéciales (et quand on a une commande spéciale, on peut forcément se permettre d’être en retard… non mais j’allusine…)

  2. BOnsoir…
    Juste pour affiner le point : Lenovo est une marque 100% chinoise qui a racheté il y a quelques années la partie PC (portables, fixes) de IBM. Donc il n’y a plus aucun lien entre Lenovo et IBM, pas d’amalgame avant de donner des lecons de logistique…

  3. Ok, t’as raison, et en quoi ça les excuse d’avoir une logistique de m**de? On va peut-être même me dire que ça a été une bonne chose que IBM aie vendu une part de son industrie à un groupe qui ne sait pas ce qu’est un mode de distribution efficace… Dsl Myself si mon ton est sévère, ce n’est pas contre toi, sincèrement, mais vraiment contre leur incompétence… C’est pas comme si c’était une start-up de 20 personnes!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *