Passer au contenu

Windows Live Messenger 2011 se dévoile en vidéo

Malgré les nombreuses infos dont nous disposons déjà sur la version 2011 de Windows Live Messenger, nous n’avions jamais vraiment eu l’occasion de le voir se…

Malgré les nombreuses infos dont nous disposons déjà sur la version 2011 de Windows Live Messenger, nous n’avions jamais vraiment eu l’occasion de le voir se dévoiler à travers une vidéo en bonne et due forme.

C’est désormais chose faite grâce à Microsoft, qui vient de lâcher presque 6 minutes de présentation de son logiciel, qui devrait être disponible dans sa version bêta dans le courant du mois de juin, puis dans sa version finale pour l’été 2010. Tout un programme.

screenshot 2010-04-30 à 15.53.47

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. Pourquoi ils vont tous a paris dans les videos de présentation, déjà apple avait plein de tour eiffel pour la prez de l’ipad ^^

  2. Je viens de passer à Digsby : multiprotocole sans publicité. Et je vois pas trop comment quelqu’un pourrait me faire revenir à Live Messenger ou autre, c’est vraiment top comme soft.

  3. Pas mal ! Depuis quelques temps, j’aime bien les nouvelles release de WLM. Et pour les pubs, rien ne vaut un bon petit patch MSN Creative, et zou, plus rien…

  4. J’aime bien les nouveautés qu’ils ont apporter a MSN comme l’enregistrement de video, c’est sympatique je trouve et d’autre..
    Mais par contre ce que je trouve dommage, c’est le fait qu’ils cherchent a en faire un peu trop.. Avec facebook, twitter et compagnie dans WLM ca fait un peu beaucoup je pense et ils ont totalement changé le but qu’était au depart MSN, cad un logiciel de chat tout simplement.

    Je pense qu’on sera forcer de tous y passer un jour au l’autre.. bref.. ^^

  5. bonne nouvelle ils chomment pas chez microsoft toujour en mouvement toujour a l afut d une nouvelle version j espere qu ils vont la pondre en temps et en heure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *