Passer au contenu

Carrie Bradshow est DÉFINITIVEMENT PC

Comme nous vous le disions l’autre jour, l’héroïne de Sex & the City a lâché Apple pour passer du côté du monde du PC. PC HP,…

Comme nous vous le disions l’autre jour, l’héroïne de Sex & the City a lâché Apple pour passer du côté du monde du PC. PC HP, soit dit en passant. On peut d’ailleurs s’en rendre définitivement compte en jetant un œil à la campagne de pub d’HP, utilisant les 4 donzelles du film pour promouvoir quelques uns de ses modèles destinés avant tout à la gente féminine. Les portables sont actuellement en démonstration chez Bergdorf Goodman…

screenshot_08

via chipchick

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Toujours aussi doués en français les rédacteurs geeks !!!
    On ne dit pas la gente féminine pour parler des femmes, mais la gent féminine.

    Allez, encore un effort …

  2. Peut-être limite HS mais pour avoir regardé qq épisodes de cette série pk j’en entendais bc parlé comme quoi les filles adoraient, je l’aurais plutôt appelé “la vie de 4 salopes”
    Désolée d’être crue mais je lui ait vraiment rien trouvé…

  3. +1 HappyBlueFrog, je ne supporte pas cette série…
    Et les films ont l’air tout aussi affreux, surtout quand on regarde le photoshopage abusif des femmes en question, dont il est bien souvent impossible de reconnaitre le vrai visage par rapport aux affiches & autres supports com…

  4. Ouf ! je ne suis pas malade, je pensais être le seul à détester cette série ou tout y est « trop » : factice ; pourri ; cynique ; prétentieux.

    Je suis loin d’être un puritain, mais ce type de démonstration est juste un prétexte à du placement produit.

    Une poignée de privilégiés qui exhibe leurs fantasmes à la face du monde et bien entendu cela est appuyée par une critique excellente de la part de notre nouvelle aristocratie.
    Pour conclure, j’ai du mal à comprendre comment ces fables qui émoustillent les privilégiés arrivent à trainer des spectateurs avec des vaniteuses comme seuls personnages.

  5. Pour moi ce film , à l’image de tant d’autres, n’est qu’un prétexte au placement de produits !
    et puis les 4 actrices comment à cumuler les heures de vol !
    Que je les vois je pense plus aux serviettes Tena qu’au sex ! 😡

  6. 2nd version
    ————————————————————
    Pour moi ce film , à l’image de tant d’autres, n’est qu’un prétexte au placement de produits !
    de plus les 4 actrices commencent à cumuler les heures de vol !
    Et quand je les vois je pense plus aux serviettes Tena qu’au sex ! 😡

  7. Je ne comprendrai jamais les gens achètent un produit parce qu’un artiste (ou une personne prétendue comme tel) l’utilise ou l’exhibe dans un film.
    Que miss Carrie Bradshow soit passée chez HP, je m’en contre-fou, ce n’est pas ce qui me fera acheter du HP.
    On critique les moutons de chez Apple, avec raison.
    D’ailleurs le succès de l’Ipad relève avant tout de ce même reflexe, mais des moutons il y en a de partout.
    Si en plus les films ou séries sont des plus cons, alors on comprend mieux les marketeux qui ont le mérite de savoir exploiter la crédulité (je suis mesuré) des futurs acheteurs.

  8. +10 HappyBlueFrog

    -10 pour HP qui a visiblement choisi d’être représenté pas la série la plus naze des séries nazes. Une actrice hideuse, dans un rôle médiocre. Si ils avaient choisi une vraie femme au lieu de SJP, le rôle de croqueuse d’homme très attirante aurait été plus crédible…
    X(

  9. Je vais me faire l’avocat du diable, mais j’aime beaucoup cette série.
    Il est vrai que les premières saisons sont “crues”, mais il faut bien débuter d’une manière ou d’une autre, non ? Et quoi de mieux que de faire une série qui choque pour se faire remarquer ? Hm. Les saisons suivantes poussent plus le caractère des personnages et les problèmes pouvant être rencontrés par les femmes (citadines) d’aujourd’hui (le cancer, devenir maman, vivre les fantasmes étranges de son futur mari, avoir une relation stable…).
    Évidement pour s’en rendre compte, il faut réussir à la regarder !
    Et forcément, tout n’est pas au goût de tout le monde 🙂

  10. Dexter, Nip Tuck, 6 Feet Under… une bonne partie des séries à succès actuelles sont très crues ou violentes, celle ci ne me parait pas la plus choquante, loin de là. Mais elle confirme que le jeu d’acteur de sarah jessica parker reste très constant dans sa médiocrité tout au long de sa carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *