Passer au contenu

Non, Steve Ballmer ne participera pas à la keynote WWDC 2010

On ne manque pas d’humour chez Microsoft. La preuve, la firme a posté sur son Twitter un message totalement décalé, visant à faire taire les rumeurs…

On ne manque pas d’humour chez Microsoft. La preuve, la firme a posté sur son Twitter un message totalement décalé, visant à faire taire les rumeurs qui voulaient que Steve Ballmer intervienne lors de la keynote de la WWDC 2010, dirigée par Steve Jobs, et qui prenant place le 7 juin prochain.

Bon, en même temps, on se demande pour quelle raison Apple, au top de sa forme (financière) aurait souhaité inviter l’un de ses concurrents lors d’une keynote…

screenshot 2010-05-28 à 16.05.01

via twitter

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. C’est con, j’ai beau ne pas être fan du tout de Cro², mais j’avoue que Balmer est un mec plein d’humour et ça change dans ce monde de concurrence à outrance.

  2. “Bon, en même temps, on se demande pour quelle raison Apple, au top de sa forme (financière) aurait souhaité inviter l’un de ses concurrents lors d’une keynote…”

    Parce que la rumeur cour qu’il sera possible de créer des applis pour iPhone avec Visual Studio. Les news de Ben sont de plus en plus bidon, c’est limite de la désinformation quoi.

  3. “on se demande pour quelle raison Apple, au top de sa forme (financière) aurait souhaité inviter l’un de ses concurrents lors d’une keynote”

    Peut etre par gratitude de leur avoir fillé quelque milion de $ pendant quelques années 😀 Certes concurents, mais je serait pas étoné que bill gates, eric smith, balmer et steeve se fasse une bouffe de temps en temps entre pote millionaire

    1. Plus tôt cette année, le JDG avait relayé des images de Steeve Jobs prenant un café avec Eric Smith ;D

  4. Il me semble que Bill Gates avait pris des participations dans Apple.
    Bon investissement il faut dire …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *