Passer au contenu

Une vidéo pour le Blackberry 9670

Voici deux vidéos du nouveau Blackberry 9670 clamshell qui propose un clavier full QWERTY, un capteur 5 megapixels, du WiFi, un écran principal offrant une résolution…

Voici deux vidéos du nouveau Blackberry 9670 clamshell qui propose un clavier full QWERTY, un capteur 5 megapixels, du WiFi, un écran principal offrant une résolution de 360×480 pixels, un autre écran secondaire (pas d’infos sur sa résolution par contre), un trackpad optique, un port microSD, un autre port microUSB, un tuner FM, du Bluetooth et une coque métallique, le tout sous Blackberry OS 6. Pas d’infos quant à sa disponibilité ou son prix.

bb-9670


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. @Paul

    La mode ? c’est quoi la mode ?
    faire comme tout le monde pask les industriels ont trouvés le moyen de te faire croire que c’est cela qu’il faut avoir ??

  2. @grogeek

    Avou que les telephones à clapet c’etait dans les anné 2003-2005 max!
    maintenant c’est tactile (desire, n8 ), tactile/qwerty (palm/9800/n97) , ou juste monobloc qwerty (e72 /9700)

    😀

  3. Cool le retour du clamshell, après c’est du blackberry pas du gout de tous le monde.
    Pour ma part je le trouve effectivement pas très esthétique, mais tout de même assez simpas.
    J’espere que pour leur nouveau modèle ils ont amélioré la navigation internet car c’est vraiment chaotique sur mon 9700, que ce soit en 3g ou en wifi. Bien que ce soit tout de même un super produit.

  4. C’est vraiment une bonne idée ce Moto Startac ’98…
    Y’a aussi la batterie sur le dessus ?

    A qui le tour de reprendre le T28s?

    😕

  5. @ paul:

    C’est pas parce qu’un téléphone est tactile qu’il peut pas être à clapet, soyons sérieux…Ya qu’a voir la série Moto Ming…

    Je possède pour ma part un Motorola A1600 qui est à clapet ET tactile, pour l’heure j’en suis complètement satisfait au vue de mes besoins en terme de téléphonie…
    Je rechigne a acheter les derniers modèles de téléphone tactile en forme de monobloc parce que je n’apprécie pas le design mais surtout comme le précise Grogeek, aucune protection “naturelle” de l’écran, qui plus est un écran tactile.

    Alors oui, on peut protégé via un plastique autocollant transparent, chose que j’ai en plus sur mon tel, mais un clapet à mon sens protègera toujours mieux.

    Bref, je peux tout à fait comprendre qu’on puisse ne pas aimer les clapets, comme moi je n’aime pas les téléphones monobloc en fait, mais dire que c’est nul parce que c’est démodé, c’est d’une bêtise monumentale, désolé de la franchise. Grogeek a encore une fois très bien exprimer le pourquoi de cette bêtise à mon sens.

    Et je rappelle que Motorola va sortir cette année un téléphone tactile ET à clapet encore(ooooooh), le MT810/MT820.

  6. Mais quel intérêt d’avoir un un Blackberry s’il n’est pas monoblock ?!! Je plaisante, cela dit je trouve que la partie clavier est mal exploitée : trop d’espace non utilisé au dessus du trackpad. N’y avait-il pas là la possibilité de faire un clavier encore meilleur ? Là on dirait juste qu’ils ont copié/collé le clavier du bold ou du curve. Il y a avait pourtant matière à tout repenser avec cet espace, non ?

  7. Salut,

    je suis possesseur d’un 8220 (un 8100 à clapet) et j’en suis très heureux. Tous les avantages du 8100 + un écran nickel, la molette qui se dérègle pas car protégé par le clapet tout comme les touches. Ce modèle me semble un peu gros (à voir) mais très interessant.
    Le coup de la mode….franchement… au départ rien est à la mode. Regardez le disco ou la salsa : à la mode dans les années 70, has been dans les années 90 et re à la mode maintenant ! Ce n’est donc pas une question de mode mais d’utilisation.
    Concernant le clavier, les touches sont espacés c’est vrai. Toutefois une des remarques des utilisateurs professionnels de blackberry étaient que les touches sont trop rapprochés et petites (comme quoi les gouts et les couleurs…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *