Le Motorola Droid X officiel !

Smartphone

Par Gregori Pujol le

C’est le 23 juin prochain que l’opérateur américain Verizon présentera sa nouvelle génération de Droids dont le tant attendu Droid X de Motorola ! Engadget a eu la chance de mettre la main dessus et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce smartphone concurrence largement le HTC Evo 4G de Sprint. On espère le […]

C’est le 23 juin prochain que l’opérateur américain Verizon présentera sa nouvelle génération de Droids dont le tant attendu Droid X de Motorola ! Engadget a eu la chance de mettre la main dessus et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce smartphone concurrence largement le HTC Evo 4G de Sprint. On espère le voir prochainement débarquer en France…

Pour rappel, le Droid X embarque un écran tactile multitouch WVGA de 4,3″ (854 x 480), un processeur ARM Cortex A8 TI OMAP 3630 avec 512Mo de RAM, Android 2.1 (ou 2.2) avec une nouvelle version de Motoblur, un APN de 8MPx avec enregistrement vidéo en 720p, une capacité de 8Go, une sortie TV HDMI, le Wifi 802.11 b/g/n, un port microSD, le Bluetooth 2.1, un GPS ou encore une épaisseur de seulement 9mm !

motoroladroidx03