Passer au contenu

Un nouveau moniteur 3D chez ASUS

ASUS a dévoilé le VG236H, un moniteur 3D 23″, offrant une résolution de 1920×1080 pixels, un taux de rafraîchissement de 120Hz, un temps de réponse de…

ASUS a dévoilé le VG236H, un moniteur 3D 23″, offrant une résolution de 1920×1080 pixels, un taux de rafraîchissement de 120Hz, un temps de réponse de 2ms, une luminosité de 400 nits, des ports HDMI, DVI, analogiques, et disposant de la technologie nVidia 3D Vision. Notez que l’écran est livré avec un kit nVidia 3D Vision. Comptez 380£ environ.

ASUS-VG236

via techfresh

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Je suis possesseur de l’Acer GD245HQ et je n’avais pas plus suivi que ça l’arrivée des écrans 3D et j’avoue que celui ci aurait pu m’intéresser, notamment grâce à son prix assez bas comparé aux autres (surtout s’il est livré avec le kit NVidia 3D Vision). Après j’ai la fenêtre dans le dos donc une dalle brillante aurait été impensable pour moi donc je serais resté sur le choix de l’Acer je pense, d’autant plus que ce dernier affiche de très très bon contrastes. Le test sur LesNumériques me conforte quand même dans mon choix ^^ Après c’est toujours bien de voir de nouveaux écrans 120Hz car il y en a trop trop peu pour le moment, le choix est trop limité… Un bon petit 27″ se fait attendre de pied ferme.

  2. Font ch…Asus, ils nous avaient promis le 27″ (pas plus cher que la moyenne des 27″ soit disant) pour juillet, et le voilà reporté aux calendes grecques…
    On doit se contenter de cette petite taille qu’est le 24″, eh oui pour l’immersion 3D, ça reste bien petit, et à un prix qui frise déjà les 450 euro (sans doute plus en France), j’espère bien que le kit est livré avec, à ce prix!! (parce que on l’avait annoncé encore , il y a quelques jours à 500$ sans…!)
    Comptez 130€ pour le kit, donc l’écran 24″ avec un constraste digne des LCD (aucun progrès de ce côté là) à 320€…Mouai…

  3. Et n’oublions pas, il faut obligatoirement utiliser une carte graphique dotée d’une puce NVIDIA. A quand un test pour savoir si ces écrans sont compatible avac la solution non propriétaire d’Ati et des lunettes noname? Ou plutôt quand auront nous le choix ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *