Passer au contenu

Des rumeurs sur le GH2 de Panasonic

Avec la Photokina 2010 qui approche à grands pas, les rumeurs autour du successeur du Panasonic Lumix GH1 commencent à se préciser. Aussi, le Lumix GH2…

Avec la Photokina 2010 qui approche à grands pas, les rumeurs autour du successeur du Panasonic Lumix GH1 commencent à se préciser. Aussi, le Lumix GH2 devrait vous proposer un capteur LiveMOS de 14 Mégapixels, l’enregistrement de vidéo en AVCHD jusqu’à 1080p/60 (24Mbps), un écran orientable avec une résolution HD, un viseur électronique HD aussi, un AF bien plus rapide, le Bluetooth 3.0, une sortie HDMI et un port mémoire SD/SDHC/SDXC. Il sera en kit avec le 14-140mm F4.0-5.6 HD OIS ou le 12-75mm F2.5-3.3 HD OIS, le tout pour une annonce prévue le 19 août prochain.

panasonic gh2 rumeur

via photorumors

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. C’est très intéressant, il ne reste qu’a connaitre le prix !
    J’aime aussi beaucoup cette marque pour la qualité de ses produits

  2. Le seul reproche à faire à Panasonic est le coût déraisonnable de ses objectifs comparé au marché. Certes, il est avec Olympus le seul sur le segment des m4/3, mais un UWA 7-14 a plus de 1000€, c’est…comment dire…. dispendieux !

  3. HD HD HD, partout HD… mais au final, combien de points dans le viseur et sur l’écran? j’attends les tests pour vraiment voir les améliorations..la première génération était sympa, mais l’ouverture du 14-140 semble faiblarde en grand angle… f:4, c’est pas glorieux pour un équivalent 28mm! o_O

  4. Ah le sucesseur du ” tueur à bout portant” pana c les meilleurs, et là avec le GH2 et sa fiche technique de rêve, çà va faire mal mais en même temps si çà permet de démocratiser la vidéo en full surtout les appareils mobile, why not ???

  5. Si toujours pas de reglage manuel du niveau du son, les ingés Pana au Japon sont têtus, ça restera toujours d’abord un appareil photo…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *