Tegra 2 dans les prochains smartphones LG !

Smartphone

Par Gregori Pujol le

Pour répondre à Samsung et son nouveau processeur Orion, LG vient d’annoncer que ses futurs smsartphones de la série Optimus embarqueront un processeur Tegra 2 de Nvidia et seront disponible au quatrième trimestre de cette année. À suivre évidemment.

lg_otpimus_7-3-420-90

via engadget

13 réponses à “Tegra 2 dans les prochains smartphones LG !”

  1. Ah ben voila, ca c’est plus intéréssent qu’un proc double coeur car la partie graphique est très importante pour le futur 😀

  2. Il est clair qu’avec le secteur des jeux sur portables en pleine croissance (sans parler des effets utilisés par l’OS lui-même), la capacité graphique sera une info à prendre en considération lors de l’achat d’un nouveau smartphone!

  3. S’il faut attendre le quatrième trimestre, ça risque d’être un peu longuet !!! Je me console en pensant aux quinze mois de salaire que ça va générer annuellement, trois mois supplémentaires qui vont me permettre d’acheter un max de babioles. Etre et avoir !

  4. Il manque encore une gestion PAR GOOGLE des mises à jour Android et ça commencera enfin à être interressant.

    Parce que les annonces de màj de Goggle qui sont faites 6 mois (ou plus) après l’annonce…

  5. reste à voir les tests du qualcom double coeur 1,5Ghz et les efficacités GPS des deux…

    car certes les jeux sont en plein essor mais les applications utilisant la géolocalisation aussi, et le remplacement du GPS par le téléphone + le soft et aussi en plein essor, donc bon j’attends les comparatifs avec impatience :p

  6. EddieDean, pourquoi parlé des mise à jour Google, ça n’a pas vraiment sa place ici, même si certain mobile Android de LG auront cette puce, d’autres aussi. D’ailleurs sur la photo c’est un WP7, donc une erreur du JDG, ou la Tegra 2 a été annoncer comme compatible avec les spécifications et la charte de Microsoft ?

    Sinon faut voir les test de cette puce ainsi que le nouveau Snapdragon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *