Passer au contenu

Le BlackBerry Torch 9800 disponible le 5 octobre chez SFR

Disponible depuis plusieurs semaines aux US, le BlackBerry Torch 9800 le sera en France chez SFR dès le 5 octobre à partir de 249 € avec…

Disponible depuis plusieurs semaines aux US, le BlackBerry Torch 9800 le sera en France chez SFR dès le 5 octobre à partir de 249 € avec un forfait Illimythics 5 webphone ! Successeur du Storm, il propose un écran tactile de 3,2″ avec une résolution de 480×360, un clavier complet coulissant en mode portrait, la 3G/3G+, un APN de 5 Mégapixels avec flash, le Bluetooth, le WiFi b/g/n, un processeur à 624 MHz avec 512 Mo de RAM, 512Mo de ROM, 4Go de Flash, un port mémoire microSD et bien évidemment l’OS Blackberry 6, le tout dans 111×62×14,6mm pour 161,1g. À noter sa compatibilité avec les applications SFR TV, SFR WiFi et SFR Répondeur Visuel.

torch-sfr

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. J’en ait marre des exclu SFR …

    Le pire réseaux ( les breton comprendront) et les exclu sur les Palm et Blackberry …

  2. Par contre je ne suis pas sûre que l’on puisse dire que c’est le successeur du Storm puisque le Storm est un full tactile sans clavier physique.
    Sinon je rajouterais enfin il arrive 😉

  3. Oui il est prévu chez orange, exactement chez orange business (les pro) courant novembre.
    Pour le grand public je n’ai pas de date, soit avant soit après.

  4. Je suis dans une flote PRO et effectivement, ORANGE me l’a annoncé pour fin Octobre, sans être à 100% afirmatif. Mais une chose est sur, c’est que Orange l’aura à son catalogue avant la fin de l’année.

  5. Moi je dirais surtout qu’il n’est pas le successeur du Storm 1 et 2 car on commence à voir circuler des photos du futur Storm 3 sur le web, il s’agit donc bien d’un nouveau modèle de la gamme.
    Comme tous ici, je le trouve bien trop cher, mais il faut garder en tête q’aux USA il a perdu 100$ en très peu de temps!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *