Passer au contenu

Il se coince le bras en cherchant son mobile tombé dans les WC

En 2010, Régis vit dans la province de Jiangsu en Chine, et s’est coincé le bras en tentant de récupérer son téléphone portable tombé dans les…

En 2010, Régis vit dans la province de Jiangsu en Chine, et s’est coincé le bras en tentant de récupérer son téléphone portable tombé dans les WC. Bref, plus de peur que de mal pour notre homme au final, qui a rapidement été secouru par les secours, et qui s’en tire avec quelques égratignures. Son égo lui par contre est resté au fond du tour…

Pour voir la vidéo de son “sauvetage”, rendez-vous ici.

Capture d’écran 2010-10-20 à 14.27.06

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. Cet article n’a pas trop sa place ici je trouve, mais passé ce détail, faut avouer que le type est bien malchanceux sur le coup.

    Et en même temps, quelle idée de consulter son phone quand on pisse…

  2. Ce site suit la culture du net, ca me choque pas plus que ca qu’une video qui est en train de tourner au US (publié sur Engadget) se retrouve dans le journal du geek…

  3. Donc, il a pissé, fait tombé son protable, et…. n a pas tiré la chasse de peur de voir son portable disparaitre.
    Il a donc bien mis son bras dans sa pisse…
    (ne critiquez pas, commentaire aussi utile que la news lol)

  4. >Son égo lui par contre est resté au fond du tour…

    Entre les gros troll sur Apple, les fautes d’orthographe ou les manques de mots, sans parler des news inintéressantes basées sur des BD, je sens que je vais commencer à filtrer les news de Ben …

  5. Faut pas aller chercher si loin des cas bêtes comme ca!
    C’est arrivé à un français dans un de nos TGV bien français aussi.. 😳

    Voilà le lien vers l’article sur lefigaro.fr:
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2008/10/27/01016-20081027ARTFIG00333-bras-coince-dans-les-wc-pour-le-passager-d-un-tgv-.php

    Bras coincé dans les WC pour le passager d’un TGV
    B.H. (lefigaro.fr) avec AFP
    27/10/2008 | Mise à jour : 10:47 Réactions(16)
    L’incident, pour le moins insolite, a bloqué le train La Rochelle-Paris pendant plus de deux heures dans une gare de Charente-Maritime.

    Un conseil : si vous faites tomber votre téléphone dans les toilettes d’un train, ne cherchez pas à le retrouver ! Dimanche soir, un passager d’un TGV La Rochelle-Paris en a fait la malencontreuse expérience. Résultat : il s’est retrouvé avec un bras coincé dans la cuvette des toilettes. Un incident rare qui a obligé le TGV à s’arrêter plus de deux heures en gare de Surgères (Charente-Maritime), afin de permettre aux pompiers de dégager le bras de la victime.

    Témoignage d’un passager : «En gare de Surgères, on a annoncé au micro que quelqu’un avait eu un malaise dans les toilettes et qu’on attendait les pompiers. Et dix minutes plus tard, on nous a annoncé que quelqu’un avait le bras coincé dans les toilettes après avoir voulu récupérer son portable tombé dans la cuvette et qu’à cause de l’aspiration, son bras était pris dans le conduit.» Et ce voyageur, parti de La Rochelle, de poursuivre son récit : «Il est sorti sur une civière, avec le bras toujours pris au piège dans la lunette des toilettes que les pompiers ont dû découper».

    Le train a finalement pu repartir de la gare de Surgères peu avant 19h30 pour rallier la capitale. Le jeune homme souffre au niveau du coude, mais n’a pas de fracture. L’histoire, en revanche, ne dit pas si le téléphone de ce malheureux passager a malgré tout été retrouvé…

  6. secouru par les secours, au fond du tour

    faut se relire un minimum, ce site est très bon mais parfois, il y a des erreurs qui sautent aux yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *