Une nouvelle version pour le JDG sur iOS

Apple

Par Anh Phan le

On n'a pas 36000 ressources au JDG alors on fait avec les moyens du bord, du coup, c'est donc avec des prestataires extérieurs qu'on travaille pour...

On n’a pas 36000 ressources au JDG alors on fait avec les moyens du bord, du coup, c’est donc avec des prestataires extérieurs qu’on travaille pour les applications mobiles (iOS, Android, Windows Phone 7). On est conscient des différences entre ces trois versions, on est donc en train de travailler énormément pour uniformiser les trois applications, certes avec leurs différences dans la navigation mais il faut, à terme, qu’elles proposent les mêmes fonctions et donc le même fond.

Aussi, aujourd’hui, une nouvelle mise à jour mineure de la version iOS vient d’atterrir sur l’AppStore d’Apple avec plus de stabilité, le partage Facebook (en plus de Twitter et des mails), un mode Shake pour mettre à jour les flux et l’arrivée du Push. On a noté vos remarques sur l’application et on travaille évidemment sur les choses à faire pour la prochaine version majeure comme enfin le support du Retina Display pour les icônes, les commentaires, l’accès à nos vidéos Youtube, etc… Donc si vous avez des remarques, des idées, n’hésitez pas dans les commentaires.

En attendant, la nouvelle version iOS est ICI sur iTunes, je vous rappelle qu’il y a aussi un Beta-test sur la version Android et que c’est aussi disponible sur le Marketplace de Windows Phone 7.