Passer au contenu

WebOS sur les PC dés l’année prochaine ?

Les smartphones, les tablettes et maintenant les PC. Si HP avait évoqué le sujet lors de l’annonce des ses derniers produit, il semble maintenant acquis que…

Les smartphones, les tablettes et maintenant les PC. Si HP avait évoqué le sujet lors de l’annonce des ses derniers produit, il semble maintenant acquis que WebOS arrivera sur les PC du constructeur et cela finalement l’année prochaine (2012) si on en croit les propos de son PDG Leo Apotheker. Pour rassurer le grand public, il semble tout de même que Windows sera livré en parallèle…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. c’est cool ça, selon mon utilisation je pourrai choisir mon OS… web normal, emails avec webOS (franchement plus confortable et esthétique), et utilisation plus poussée avec logiciels sur windows. que du bonheur!

  2. Excellente nouvelle ça !

    Web OS va encore gagné en terme d’utilisation … donc de plus en plus d’applications que j’espère sympas 🙂

  3. Je ne comprend toujours pas l’intérêt de webos sur un ordi… Sur une tablette ou un telephone, ok, mais sur un ordi ???

  4. moi je ne comprend toujours pas pourquoi WebOS n’aurai pas d’intérêt sur un ordi… comme sur une tablette ou un téléphone, surtout qu”il permettrait de faire tout ce beau monde cohabiter ensemble sans trop de tracas. 😆
    D’ailleurs Microsoft rêve de faire de même. Et pour Apple, il est fort possible aussi. Car déjà on voit la volonté de rapprochement entre iOS et MacOS X. Donc…
    C’est pas si mauvais comme idée que ça ! 😉
    En outre WebOS étant un système basé sur Linux, des possibilités sont nombreuses. L’avenir de ce système est possible sur PC. Le reste on verra bien. Wait and see

  5. s’il arrive en tant que système propre je dis bravo, si c’est une sur-couche aucun intérêt (une lourdeur de plus dans le système), il suffit de faire une appli pour la synchro.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *