Passer au contenu

Le paiement in-app débarque dans les applications Android

Attendu depuis un petit moment, le paiement in-app arrive enfin dans les applications Android. Cela va permettre aux développeurs/éditeurs de proposer du contenu additionnel et payant…

Attendu depuis un petit moment, le paiement in-app arrive enfin dans les applications Android. Cela va permettre aux développeurs/éditeurs de proposer du contenu additionnel et payant (DLC) à l’intérieur d’une application. Notez que Google prélève 30% de chaque transaction in-app. Les premières applications utilisant ce nouveau service sont Tap Tap Revenge de Disney Mobile, Comics de ComiXology, Gun Bros, Deer Hunter Challenge HD, et WSOP3 de Glu Mobile ou encore Dungeon Defenders: FW Deluxe de Trendy Entertainment.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Maintenant j’attend que des tutos efficaces fleurissent sur le net, parce que la doc de google est vraiment ultra bordelique…

  2. Perso j’aimerais savoir pourquoi mon AMEX ne passe pas pour certaines app ??

    Je demande a chaque fois aux dev, quand ca se produit, ils ne savent pas.
    j’ai demandé a Google, mais faut aucune réponse valable, ces blaireaux m’envoyait a la FAQ.

    Je ne sais tjrs pas pk

  3. Oui je développe sous Android depuis un bon moment mtnt, et je suis d’accord qu’en général la doc de google pour Android est bien foutue, excepté pour l’In-App Billing : cette doc est en constante modification (ca change +/- tous les 3 jours depuis que cette fonctionnalité a été présentée), j’ai passé un temps dingue à essayer d’implémenter leur sample et d’après mes recherches sur le net très peu (voire aucune) de personnes y sont parvenues

    Merci quand même pour ta réponse

  4. Et c’est par cette news que j’ai appris que Tap Tap revenge etait sorti sur android……WOAAAAA!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *