Passer au contenu

MeeGo pourrait se consoler avec LG

Nokia lui ayant un peu fait faux bon, MeeGo pourrait trouver refuge chez LG ! Intel a en effet récemment confirmer qu’une équipe du constructeur coréen…

Nokia lui ayant un peu fait faux bon, MeeGo pourrait trouver refuge chez LG ! Intel a en effet récemment confirmer qu’une équipe du constructeur coréen a rejoint un groupe de travail chargé du développement de la version mobile de MeeGo, aux côtés de ZTE et China Mobile. Même si pour l’instant, aucun terminal n’est prévu, il faut se souvenir que LG avait était l’un des rares fabricants à faire la démonstration d’un prototype de smartphone embarquant un processeur Intel Atom en 2010 lors du MWC. Affaire à suivre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Tant mieux , cet os à un réel potentiel ,celui d’offrir toute la liberté de Linux.
    Je comprends toujours pas pkoi Nokia a abandonné son beau bb (Maemo i love you, RIP)

    1. Mis de coté depuis un bout de temps quand meme !
      Depuis le n900 fin 2009 et son maemo, plus de nouvelles !!

  2. honteux de la part de Nokia. Même son n950 aucune nouvelle. Je voulais remplacer mon n95 avant l’été avec un meego, mais si rien du tout je pense que quitterai définitivement Nokia. Intéressant si LG reprend ca, mais je doute que qq sorte avant l’été…

  3. Arretez de désinformer les gens ici!!! 👿
    Nokia n’a jamais abandonné MeeGo mais ne fais plus de cet OS une priorité!
    Sinon que des développeurs de Nokia taffent toujours sur le projet MeeGo!
    Faites chier en fin de compte sur ce site là quand il s’agit de Nokia!!!! 😡
    Soyez professionnel messieurs SVP!
    Merci! 👿

  4. @wavemaster: et toi sois un peu poli! Et apprends à lire: “Nokia lui ayant un peu fait faux bond”, ça veut pas dire abandonner, ça veut juste dire qu’ils vont pas chercher à faire de nouveaux terminaux que ce qui sont en cours… Et aussi une fois que les terminaux en cours seront lancé sur le marché ils arrêteront la R&D dessus… La preuve en est qu’ils ont laché Qt alors que justement c’est la base de leur OS.

  5. @wavemaster: on se calme, c’est exactement ce qu’a dit Greg quelques lignes plus haut. Plus les autres commentaires, désolé mais c’est le service comm’ de Nokia qui est à blâmer. Ils annoncent un virage aux antipodes des espoirs des fans de Symbian et de Meego, et ne communiquent plus sur ce dernier depuis des lustres. Car pour beaucoup de geeks frustrés, c’était Meego qui donnait de l’intérêt à Nokia, pas tellement l’inverse.

  6. @ashitaka:
    T”es nouveau ici ou quoi? 😯
    Quand il s’agit de Nokia, ce site (que j’aime bien) prend un malin plaisir à lui tordre le cou et ça c’est déplaisant!!! J’suis plutôt Android moi, mais la partialité dans les propos vulgaires, j’aime pas du tout car ça n’est pas pro! 😡
    Parlant de politesse, à ce que je sache je n’ai manqué de respect à personne ici!
    J’ai simplement exprimé un ras-l’bol. Et si exprimer son ras-l’bol est malpoli, là j’suis désolé!!!! Mais fallait que je le fasse quand même! 👿

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *