Passer au contenu

Photos du Toshiba Portege Z830

Annoncé la semaine dernière pour l’IFA 2011 ICI, je vous propose forcément maintenant des photos du prochain ultrabook de Toshiba, le Portege Z830 qui, je vous…

Annoncé la semaine dernière pour l’IFA 2011 ICI, je vous propose forcément maintenant des photos du prochain ultrabook de Toshiba, le Portege Z830 qui, je vous le rappelle, vous propose un écran LED de 13,3″ avec une résolution de 1366×768, un processeur Intel Core i5/i7 de seconde génération, 128Go de SSD, 6Go de RAM, un lecteur de SD/SDHC/SDXC, un port USB 3.0 en plus de ceux USB 2.0, une sortie HDMI, du Bluetooth, du WiFi et une autonomie annoncée de 8h, le tout dans 1,25kg seulement. On n’a pas encore les prix mais comme Toshiba suit les recommendations d’Intel, il sera sous la barre des 1000€ chez nous et ce, pour ce mois de novembre.

Pour l’avoir donc vu en vrai, la finition était impeccable. Par contre, ce n’était que des démos alors pour avoir une idée des performances, il faudra réessayer quand la bête sera disponible.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Il est sexy comme petit pc, mais va falloir prévoir la chifonnette car si je trouve les surfaces brillantes très jolies, les traces de doigt risquent de vite me stresser si je prends un truc pareil 😉

  2. @pipomolo : Ben perso j’en ai un et c’est très pratique pour te logger tu passes ton doigt et t’es connecté ^^

  3. @pipomolo, j’ai bloqué l’accès à un dossier pour m’amuser et maintenant seul mon chat peut y avoir accès… ^^’

    ça sert à bloqué une session, un dossier, un accès web… au lieu que ce soit un password.

  4. Le problème c’est que quel que soit le matos, d’est Windows qui tournera dessus et cela c’est un sacré handicap. X(

  5. Si tu veux Linux, tu l’installes hein ? c’est tout simple et ça prend 1/4 d’heure =)
    Linux = Tout
    Windows = Jeux vidéo
    Mac OsX = Poubelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *