Norton s’invite sur les tablettes et smartphones

Android

Par Gregori Pujol le

Norton a annoncé la semaine dernière en plus de ses traditionnelles éditions 2012, deux nouvelles offres : Norton Mobile Security et Norton Tablet Security.

Norton Mobile Security : Norton Mobile Security offre de multiples fonctionnalités utiles en cas de perte ou de vol d’un smartphone sous Android, telles que la localisation, le verrouillage et suppression de données à distance, permettant de gérer et protéger ses données personnelles. Norton Mobile Security détecte également les logiciels malveillants et filtre les appels et SMS indésirables. Après une installation rapide, les utilisateurs peuvent, en cas de perte ou vol, localiser leur smartphone, bloquer son fonctionnement, ou effacer les données à l’aide d’un simple SMS. Comptez 29,99€.

Norton Tablet Security : disponible d’ici la fin de l’année 2011, cette nouvelle offre conçue spécifiquement pour les tablettes Android protège le terminal ainsi que vos données importantes et confidentielles du risque de vol, de perte, des virus et autres menaces. Pas de prix annoncé.