Passer au contenu

SIM Free Mobile, nouveau leak ?

Et si l’on finissait la semaine par un petit leak ? Ce n’est pas l’annonce du siècle, et on en verra surement beaucoup d’autres d’ici janvier,…

Et si l’on finissait la semaine par un petit leak ? Ce n’est pas l’annonce du siècle, et on en verra surement beaucoup d’autres d’ici janvier, date prévue du lancement de Free Mobile, mais voici deux nouvelles photos de ce qui semble bien être la future carte SIM de Free Mobile, recto et verso envoyée par l’un de nos lecteurs, préférant rester anonyme évidemment…

Rappelez vous fin juillet, une première photo avait fuitée, et il n’y a pas de doute, tout concorde…

Si la première fuite avait laissé un doute sur son authenticité auprès des puristes, de par son côté très “lisse”, il semble peu probable avec ces nouvelles photos qu’il s’agisse d’un fake.

Bonne nouvelle niveau compatibilité, comme déjà observée, la découpe micro sim, est bien présente et sera utile pour l’iPhone, mais aussi de nouveaux smartphones à venir utilisant ce format.

Alors, à quand réellement dans nos téléphones ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

24 commentaires
  1. Enorme Info : Free mobile utilisera des cartes SIM respectant la charte graphique de Free.

    Evidemment qu’il souhaite rester anonyme, quand on diffuse des infos aussi stratégiques…

  2. Ouah, je comprend l’enthousiasme de tout le monde ! C’est vrai qu’avec une carte sim pareille, ils vont DE-FON-CER la concurrence !

  3. C’est classique quoique fragile quand tu veux détacher la carte sim celle du centre mico-sim à tendance à vouloir se détacher! C’est la même carte que chez b&you…
    Le prix des forfaits toujours rien??? Aucune fuite???

  4. @ cxhx :
    Énormément de grilles tarifaires ont été publiées, mais Xavier Niel a déclaré que uniquement 5 personnes dont lui étaient au courant de la stratégie commercial de Free, il n’y a donc aucune information fiable sur ce sujet, même si dans le lot, certaines tomberont forcément juste.

    @ Nikopik :
    c’est indiqué, source anonyme.

  5. @cxhx
    Les prix des forfaits sont connu depuis plusieurs semaines :
    “- 5,99 euros par mois : 2 heures de communications, SMS et appels vers les lignes Free illimités. Puis facturation à l’usage (au Mo) pour la connexion à Internet. En revanche, le forfait comprend l’accès au Free WiFi,
    – 9,99 euros par mois : 5 heures de communications, SMS illimités et appels illimités vers toutes les lignes fixes françaises. Le forfait comprend 2 Go de consommation data par mois. Au-delà, le débit serait réduit. L’accès aux Free WiFi est également inclus,
    – 29,99 euros par mois : appels illimités vers les fixes et mobiles en France, puis vers les téléphones fixes aux Etats-Unis et au Canada. SMS illimités, ainsi que la connexion à Internet et au Free Wifi. etc…. ”
    Même si rien d’officiel ne soit sortie je crois.

  6. @bodybags :
    Ces tarifs que tu donnes ne sont que de fausses rumeurs. D’ailleurs, beaucoup de rumeurs sur les tarifs Free Mobile continuent de circuler, mais toujours fausses.

  7. les prix ont les connais pas et ce qui ont fuité ne sont pas conforme avec ce que niel avait indiqué soit 50% moins chère que les forfait classique avec subvention du téléphone, faut arrêté de relayer des fausses infos, ou est-ce que vous avez vu un forfait 5h sms illimité internet illimité et appel fixe illimité à 19.80 euros chez sfr bouygues et orange?
    et celui à 29.90 euros n’a rien d’extraordinaire comparer aux offres d’aujourd’hui alors atendez janvier et vous verrez bien mais faut pas sortir des prix bidons juste pour dire si on les connait c’est ceux la alors que ce ne sont que des rumeurs.

  8. Pendant ce temps… les syndics de copropriété attendent le déploiement de la fibre par Free… Combien de conventions non honorées ?? 62 % ?? Ahh quand même !!!

  9. J’ai du mal à comprendre le “Si la première fuite avait laissé un doute sur son authenticité auprès des puristes, de par son côté très « lisse », il semble peu probable avec ces nouvelles photos qu’il s’agisse d’un fake.”
    Est-ce ça à dire que pour pouvoir être considérée comme fiable, une photo doit forcément être floue, mal cadrée, et sombre ?

  10. J espère que leur forfait illimité est bien de l illimité et pas comme leur forfait fixe sur les mobiles ou il coupe au bout d une heure Max et si vous telephoné trop il bride les appels ,alors j attend de voir les conditions avant de le prendre ,poutant les prix sont super intéressant car je suis client box ,pour l instant je suis super sastifait de mon forfait b&you

  11. Pour le coup de l’illimité; selon les dires d’une personne travaillant chez Orange, les offres illimités proposés par les “nouveaux” opérateurs mobiles seraient en réalité bridées (par exemple à 160 heures).
    Je n’ai pas vérifier ces informations mais cela ne m’étonnerais pas qu’elles soient vraies. En fait ce principe serait utilisé pour éviter les utilisations abusives des lignes, souvent des business qui reposent sur les appels téléphoniques.
    En d’autres termes éviter qu’une ligne de particulier soit utilisée de manière professionnelle à des fins lucratives.

    Pour ma part ça ne me choque pas, pour le français moyen avoir 99 heures d’appel où être illimité ne change rien.

  12. Faut pas déconner… Une news sur une vulgaire carte sim… C’est sans doute la plus pourrie des news qu’il m’ait été donné de voir.

  13. Une microsim pour quoi ? Si c’est une sim pour fauchés ils mettront pas 629 euros dans un iphone . Il a budgetmobile a 5,50 pour les radins.

  14. Il faut arrêter avec l’histoire du logo. La première photo d’une carte SIM Free Mobile avait exactement le même, et c’était autour du 26 juillet, et pourtant à ce moment là personne n’avait douté, sûrement parce que la photo était d’une bien meilleure qualité.

  15. C’est quoi l’intérêt de publier ce genre de connerie ?
    On atteint le niveau zéro de l’information …
    A quand une photo floutée d’un colombin de Xavier Niel ?
    X(

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *