Shazam lance Shazam Player pour iOS

Smartphone

Par Domejean le

Les possesseurs d’un iPhone et autres mobiles compatibles, connaissent très certainement l’application Shazam qui permet d’identifier le nom d’une musique qui est jouée.

Bien que limitée dans sa version gratuite, c’était appréciable d’avoir enfin la réponse à la question « mais quel est le nom de cette musique » sans avoir a faire de longues recherches par mots-clés sur Google. Aujourd’hui Shazam lance Shazam Player, une nouvelle application gratuite, destinée à remplacer le gestionnaire de musique par défaut sur iOS.

Shazam Player apporte des options intéressantes, pour commencer une interface plus agréable avec l’affichage des paroles de vos musiques, la biographie des artistes, vous permet d’accéder aux vidéos sur YouTube, intègre des informations sur les concerts et vous offre la possibilité d’acheter des morceaux via iTunes. Outre la possibilité de jouer de la musique, Shazam Player conserve la fonctionnalité de Shazam, celle d’identifier les musiques.

Pour l’instant Shazam Player n’est disponible que sur l’App store américain, mais devrait faire son entrée en Europe très prochainement.

Shazam Player

Source: Source