Démenti de Nokia au sujet de son rachat
Il réagit donc vigoureusement sur les propos en particulier de Eldar Murtazin, le blogueur dont sont issues les dernières fuites en date.
Voici donc la réponse du Président à nos confrères de PCMag :
Comme il a été indiqué précédemment, nous réfutons toutes les rumeurs qui ont pu avoir court ces derniers jours car elles sont purement et simplement infondées. Certaines personnes qui apprécient fabriquer de telles rumeurs semblent arriver à court d’imagination et nous refont le coup du rachat. Je n’ai rien d’autre à ajouter.
Afin d’étayer davantage ses propos, Mr Elop précise qu’en raison des synergies mises en place au sein des différents départements de la société, une revente de la division mobile reviendrait à se tirer une balle dans le pied.
Conséquemment il revient également sur le fait que cette synergie génère des économies d’échelle pour la société, preuve que leur infrastructure semble bien rôdé (et que mine de rien ils savent faire des téléphones).
Les arguments sont clairs, les motivations précises, reste à voir si la pérennité de ces affirmations durera dans le temps.