Une Technical Preview pour Office 15

Android

Par Gregori Pujol le

C’est en début de semaine que Microsoft a annoncé le démarrage du programme d’évaluation technique (Technical Preview) pour Office 15, qui est pour l’instant le nom de code de la nouvelle génération de services Cloud et de produits Microsoft Office. Cette Technical Preview est en fait une sorte de beta très privée, que le géant américain partage avec un groupe resserré de clients, soumis à un accord de confidentialité, qui vont pouvoir tester les versions préliminaires d’Office 15 et donner des avis normalement pris en compte pour la version finale.

Au stade actuel de notre cycle de développement, je ne suis pas en mesure de partager avec vous de nombreuses informations, mais je peux déjà vous dire qu’Office 15 est de loin le projet le plus ambitieux jamais entrepris par la Division Office. Pour la première fois, nous mettrons à jour simultanément nos services Cloud, nos produits serveurs ainsi que nos clients mobiles et PC pour Office, Office 365, Exchange, SharePoint, Lync, Project et Visio. En un mot, Office 15 aidera les utilisateurs à travailler, collaborer et à communiquer d’une manière encore plus rapide et plus efficace qu’auparavant.

A l’heure actuelle, le programme d’évaluation technique est complet, mais la version beta publique d’Office 15 sera disponible dans le courant de l’été 2012.

Source: Source