Passer au contenu

Sosh prend le bus

Opération séduction pour Sosh qui compte 70 000 clients, avons-nous appris. Après son pop-up store à Paris et ses corners en région en octobre 2011, Sosh…

Opération séduction pour Sosh qui compte 70 000 clients, avons-nous appris. Après son pop-up store à Paris et ses corners en région en octobre 2011, Sosh s’est installé dans un bus anglais entièrement « soshisé » et réaménagé en boutique éphémère.

Ce Sosh bus s’arrêtera est aujourd’hui à Paris (15 février) place de la Bastille, demain 16 février dans le 3ème, rue Vieille du Temple et le 17 février dans le 9ème, rue Taitbout. Il s’installera ensuite dans différents quartiers de Lille (du 22 au 25 février), de Lyon (du 29 février au 03 mars) et de Marseille (du 07 au 10 mars).

À l’intérieur de ce dernier, à part la possibilité de vous abonner, vous découvrirez aussi une série limitée de coques pour mobiles (Samsung Galaxy S2, iPhone 3 et iPhone 4) dessinées par les artistes Tyrsa, Sandrine Estrade Boulet, Peggy Moquay, Vaïnui de Castelbajac et Guillaumit. Mais aussi des objets ludiques, high-tech, design et décalés, proposés à la vente : combiné rétro, casque moto, haut-parleur, ampli, montre digitale vintage, casque audio, appareil photo Lomography. Ainsi qu’un partenariat avec My Little Paris qui a réalisé deux guides : Top Appli Sosh et “Geek is the new Sexy” (qui répertorie les bons plans “geek” de la ville dans laquelle s’est arrêté le bus).

Enfin, Sosh va mettre en place chaque jour une série de happenings à l’intérieur du bus au second étage pour animer l’opération au rythme de la semaine. Chacun sera invité à s’inscrire au préalable par téléphone à l’annonce des ateliers.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. bah dis donc ils en ont de la thune a dépenser orange…
    le marketing sans de bon produits derrière c’est la pire chose qui puisse arriver.
    et au passage une petite comparaison:
    sosh en + de 3mois a engrangé 70 000 clients
    free en 1 mois (et des poussières) plus de 1.5 millions

    on voit la différence…

  2. Ah lala c’est beau de voir ces rats ( bouygue et sfr osi ) racheter leurs honneur avec le marketing, a vomir, mais sa marche car les gens ne sont pas “aware” et gobe tout…

  3. Quand on a besoin de ce genre d’opé commerciale…C’est vraiment qu’il y a qqchose qui cloche dans la marque.

    ..ou dans les prix… 😡

  4. Je vois pas en quoi Sosh est une escroquerie ?! Il est le meilleur opérateur ‘low cost” en ce qui concerne les prix, les offres ET le mobiles ! Des tarifs hyper compétitifs avec un large choix de modèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *