Une mise à jour de Twitter pour iOS et Android

Smartphone

Par Domejean le

L’application officielle du site de microblogging Twitter vient de passer en version 4.1 pour iOS et 3.1 pour Android. Une mise à jour pratique, qui vous permettra enfin de répondre à vos tweets par un simple glissé du doigt sans quitter le flux d’actualités. Jusqu’à présent lorsque vous souhaitez accéder aux fonctions pour répondre, retweeter, ajouter un tweet en favori ou encore copier le lien d’un tweet, il fallait quitter le fil Twitter en cliquant sur le tweet concerné. Désormais, vous n’aurez plus à quitter le flux puisqu’il vous suffira par un simple glissé du doigt d’accéder à ces fonctions.

Modifications pour iOS
Concernant les autres améliorations vous disposez désormais d’options pour la taille de police, d’un nouveau design au sein des messages privés avec la possibilité de marquer tout comme lu, une amélioration de la vitesse et de la qualité d’image des tweets. De plus, en vous rendant sur un profil, vous pourrez voir si la personne vous « follow » et les badges sur les comptes certifiés seront affichés. Ajout aussi d’une nouvelle langue : le turc… (,mais bon).

Modifications pour Android
Cette version a été optimisée pour la version 4.0 Ice Cream Sandwich ainsi que la tablette Kindle Fire d’Amazon et Nook Tablet de Barnes & Nobles. Des améliorations au niveau du défilement, des performances réseau ainsi que de la sécurité. Les suggestions pour trouver des amis ont également été améliorées.

Twitter ios