Passer au contenu

C’est terminé pour alapage.com

Racheté par Rueducommerce il y a déjà un petit moment, le site alapage.com tire définitivement sa révérence. Les visiteurs et clients du site sont ainsi invités…

Racheté par Rueducommerce il y a déjà un petit moment, le site alapage.com tire définitivement sa révérence. Les visiteurs et clients du site sont ainsi invités à se rendre chez RDC pour consulter l’ensemble de l’offre que proposait Alapage, ainsi que pour transférer leur compte. À compter du 26 mars, RueDuCommerce assurera bien évidemment le suivi des commandes passées en amont sur Alapage. Une page se tourne !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

12 commentaires
  1. Oui en effet, alapage.com fut un des premiers site que j’ai utilisé pour mes premiers achat internet.. ahh nostalgie…

  2. Je viens de voir le mail sur ma boîte… Cela ne changera pas grand chose au final, pour moi il y a longtemps que des sites comme Alapage et Topachat sont “morts”, puisque tout est calqué sur l’offre de Rueducommerce désormais… C’est vraiment déplorable pour le client ce genre de situation, il n’y a plus aucune véritable concurrence, juste des enseignes qui cachent la même société.

  3. Non mais c’est vrai, le gars, il lit le titre et peut-être un ou deux com et il demande ce qu’ils vendaient genre ça l’intéresse tellement qu’il reviendra jamais sur cet article et en plus il demande une info sur un truc qu’il connaissait pas et qui vient de mourir…..
    Tain, il se rend compte du non-sense comme disent les rosbifs ?
    Il a du confondre avec un autre post 🙂
    La drogue, cémal
    Bises

  4. ben c’est surtout que c’est encore un des rares sites où on trouvait que des produits vendus en propre par l’enseigne…
    moi ça me gonfle ces sites façon RDC qui vendent des trucs de n’importe qui : on croit acheter chez eux, et whalou, c’est chez un blaireau sans référence.
    avec le sempiternel message, “si t’as des problèmes, après avoir essayé de te faire livrer, RDC fera semblant de t’aider”… X(

  5. Alapage fut ma première contribution au naufrage des petites librairies de province. Premières commandes passées par minitel!!! il y a près de 20 ans ; le service était plus que parfait et l’offre déjà très vaste en matière de littérature. Je vous quitte jeunes gens : mes articulations me font souffrir…

  6. Que de tristes nouvelles en ce mois de Mars, après la fermeture de 2xmoinscher et alapage, heureusement qu’il reste des alternatives, les anciens comme priceminister.com ou les nouveaux comme 60secondes.com 😥

Les commentaires sont fermés.

Mode