Déjà 10 millions de précommandes pour le Galaxy S III ?

Malgré la pléthore d’informations supposées autour du futur Galaxy S III de Samsung, nous ne savons encore rien du potentiel de ce nouveau terminal tout juste qu’il embarquera la crème du savoir faire du constructeur coréen.

L’engouement serait d’ailleurs tel que selon un tweet en provenance d’Eldar Murtazin le constructeur aurait enregistré près de 10 millions de pré-commandes pour le Galaxy S III. Qu’il s’agisse de commandes à destination des revendeurs où d’intentions d’achats (comment seraient-elles mesurées dans ce cas ?), il n’en reste pas moins que c’est un chiffre flatteur s’il venait à se confirmer : il aura fallu au Galaxy de deuxième génération environ 5 mois pour atteindre ce chiffre, et le rythme de 1 millions d’unités vendues en un mois pour le Galaxy Note n’arrivent toujours pas à relativiser ce chiffre.

Eldar Murtazin possède souvent des sources proches et fiables en provenance des principaux acteurs du marché High Tech, cela ne l’empêche pas cependant de se tromper comme à l’époque de la rumeur du rachat de Nokia par Microsoft il y a de cela quelques mois.

Source: Source