Passer au contenu

Prêt d’un mobile pendant 30 jours gratuitement chez La Poste Mobile

Peut-être nous étions totalement passés à côté de ce service ou peut-être que c’est vraiment nouveau ! En tout cas, La Poste Mobile propose le prêt…

Peut-être nous étions totalement passés à côté de ce service ou peut-être que c’est vraiment nouveau ! En tout cas, La Poste Mobile propose le prêt gratuit d’un mobile pendant 30 jours et immédiatement en bureaux de Poste quelque soit le motif ! De plus, si nécessaire, La Poste Mobile propose aussi le renouvellement gratuit de votre carte SIM en conservant votre numéro. Un service intéressant sans surcoût pour l’utilisateur, mais qui ne fera pas oublier les tarifs encore un peu élevé du MVNO suite à l’arrivée de Free Mobile.

Pour bénéficier de ce service, il suffit :

– D’être client d’un abonnement La Poste Mobile,
– De vous rendre dans un bureau de Poste muni de votre pièce d’identité,
– D’établir un chèque de caution de 30€ (non encaissé)

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Les modèles de prêt ne sont pas des smartphones, certes, ce sont des Nokia basiques ou des Samsung de type clamshell. Bref, le strict minimum.

  2. Dans l’espace SFR ou je bosse on a des galaxy S et des HTC Wildfire S ( avec chèque de caution également ) pour une durée Max de 3 mois. Y’a pas grand chose d’exceptionnel dans cet info.

    PS: à tout les revoltés je signale que c’est celui où je bosse qui fait ces prêts. Je ne sais pas si c’est partout pareil.

  3. je trouve ça bien, les opérateurs le proposent dans le cadre du SAV, là c’est quelque soit le motif, quand tu es dans le M…..!

Les commentaires sont fermés.

Mode