Double Dragon Neon : le retour du roi

Par Gaylord le

Voilà exactement ce qu’il fallait pour rassurer les vieux joueurs perdus au milieu de ces rumeurs et courses à la technologie : un remake d’un jeu saigné dans tous les sens et synonyme d’une époque beaaaaucoup plus simple. Le tandem Billy et Jimmy revient cet été avec Double Dragon Neon, plus flashy mais tout aussi énervé.

Double Dragon Neon devrait rester dans lignée de ces prédecesseurs : de la baston en scrolling horizontal, des enchaînements simples pieds/poings, des armes en tout genre (couteau, barre de fer, grenade), deux grand gaillards jouables en simultané et une donzelle à sauver en fin de parcours. Way Foward (Mighty Switch Force, Aliens Infestation) et Majesco (A Boy and his Blob, Cooking Mama4) travaillent main dans la main pour ce nouvel épisode aux accents très 80’s, dans le choix des couleurs et de la bande-son, une des forces des épisodes originaux.

La sortie est prévue pour en juillet sur XBLA et PSN, on vous laisse avec quelques screenshots made in IGN.

[MAJ] : Après une annonce et des images prometteuses, IGN nous gâte avec aujourd’hui cette petite vidéo de gameplay. Me voilà globalement rassuré, on tient une bande son plutôt entraînante malgré quelques raideurs dans l’animation. Disons que ça fait parti de l’hommage rendu aux années 80, et puis voilà.

Source: Source
stopwatch < 1 min.