Un simulateur à la hauteur de vos exigences

Gadget

Par Moe le

Oubliez les playseats et autres écrans 3D au réalisme approximatif. Le simulateur TL1 satisfera les passionnés de simulations automobiles ou aéronautiques les plus exigeants.

Avec son écran à 180 degrés et son siège baquet multi-positions, le TL1 s’accommodera de toutes les situations : au volant d’une Skyline GTR ou dans le cockpit d’un FA-18 SH, ce simulateur promet une expérience sans commune mesure comme l’explique le communiqué :

Le dispositif exclusif qui équipe le siège peut être incliné et orienté afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Le cockpit propose une option de transducteurs de mouvements qui offrent un rendu bien plus précis et convaincant que les systèmes de vibrations à base de hauts parleurs. Le système pousse le sol (ndlr : du cockpit) de haut en bas et sur les côtés retranscrivant ainsi fidèlement le revêtement de la route ou les vibrations des moteurs.

Disponible ici, le TL1 est vendu à partir de 14 256 euros.


Source: Source

16 réponses à “Un simulateur à la hauteur de vos exigences”

  1. Pas mal ouais, il joue à NFS shift là, ce jeu est déjà une tuerie question immertion alors j’imagine pas avec ce truc là, mais faut voir si les jeux seront vraiment adaptés à ce type de dispositifs qui m’a l’ai un peu hors de portée 😡 ! À ce prix là on peux se payer une voiture lol !

  2. jadore le prix tu tl1 professionel 3 fois plus cher le tl1 de base.
    sinon c’est de la bombe mais faut avoir gagner au loto pour s’acheter cela

  3. y’a une chose qu’ils ne pourront jamais simuler meme avec tout le matériel du monde c’est bien l’accélération…

  4. Euuuuu finalement c’est pas moins cher d’acheter une petite 250 ou 400 avec 4 ou 5 potes et d’aller tourner IRL à Carole … paske question fun IRL, y-a pas mieux !

  5. et sinon vous pensez que c’est encore surveillé le titre NEED FOR SPEED SHIFT ?
    par Hadopi je veux dire.
    nan juste comme ça …..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *