Galaxy S3 : le rechargement sans fil pour Septembre finalement

Smartphone

Par Moe le

Annoncé lors de la keynote conférence Samsung aux côtés du Galaxy S3, le chargeur sans fil ne sera disponible qu'au mois de septembre selon un fournisseur...

Annoncé lors de la keynote conférence Samsung aux côtés du Galaxy S3, le chargeur sans fil ne sera disponible qu’au mois de septembre selon un fournisseur britannique.

Entre trois et quatre mois, tel est le délai qui séparera le lancement du terminal phare du coréen et l’accessoire qui a certainement retenu le plus d’attention lors de la conférence.

Le kit comprend une coque spécifique pour le Galaxy S3 ainsi qu’un dock faisant office de chargeur. Mobile Fun détient une information selon laquelle Samsung et Qualcomm seraient en train de signer une partenariat visant à standardiser les technologies de recharge sans fil.

Cet accord à venir pourrait très bien être la raison pour laquelle l’accessoire n’est pour l’instant visible qu’en photos. De cet accord découleront les prochains produits compatibles avec les dernières avancées technologiques des deux constructeurs.

Le Galaxy S3 sera commercialisé en France à partir du 29 mai prochain.

Source: Source