Google Maps passe en version 6.7 pour Android

Android

Par Domejean le

Une mise à jour de Google Maps, qui passe en version 6.7, est disponible pour Android. Elle apporte quelques nouveautés pour les piétons, mais malheureusement, ces...

Une mise à jour de Google Maps, qui passe en version 6.7, est disponible pour Android. Elle apporte quelques nouveautés pour les piétons, mais malheureusement, ces fonctionnalités ne sont disponibles pour l’instant que pour les personnes qui résident aux US et au Japon. En France, il faudra se munir d’un peu de patience pour accéder à ces nouvelles fonctionnalités.

Téléchargement Google Maps 6.7 (Android)

Nouvelles fonctionnalités
Cette nouvelle version de Google Maps met à disposition des piétons la possibilité d’utiliser des itinéraires “à pied” directement dans les lieux publics comme des grandes surfaces, différents aéroports et autres espaces publics, un guidage pas à pas à l’intérieur des bâtiments. Ce n’est pas une grande surprise, puisque Google Maps avait récemment mis en ligne certains plans intérieurs. Pour combiner le tout, les Américains pourront profiter des offres promotionnelles proposées par Google (Google Offers) directement depuis l’application, afin de se guider dans les endroits où se trouvent les “bons plans”. Pour la France pas de grands changements donc, il vous sera juste désormais possible de visiter des restaurants, boutiques à 360°.

Google maps indoor

Source: Source