Passer au contenu

Pair : loin des yeux, près de son téléphone

Update du 10/05/12 : l’application est désormais disponible pour les utilisateurs Android, vous pouvez immédiatement télécharger Pair sur Google Play Store. Pair est une nouvelle application gratuite…

Update du 10/05/12 : l’application est désormais disponible pour les utilisateurs Android, vous pouvez immédiatement télécharger Pair sur Google Play Store.

Pair est une nouvelle application gratuite pour iOS, spécialement destinée aux couples (ou éventuellement à sa maîtresse ou son amant, chacun son truc), qui permettra à deux personnes amoureuses et malheureusement éloignées, de garder le contact. Ils pourront s’envoyer des petits messages, réaliser à deux des dessins, partager des photos, des vidéos, indiquer où ils se trouvent ou encore remplir une liste de choses à faire.

Les éditeurs de Pair voient cette application comme étant une alternative plus évoluée à l’éditeur SMS classique, dédiée aux couples qui souhaitent partager leurs activités, de manière plus confidentielle que sur Facebook. Pair offre également une fonctionnalité toute mignonne qui s’appelle ThumbKiss, permettant de voir où se trouve le doigt de son partenaire sur l’écran et lorsque votre doigt rencontre le sien, les téléphones se mettent à vibrer (aucun commentaire).

Pair

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

24 commentaires
  1. “ThumbKiss, permettant de voir où se trouve le doigt de son partenaire sur l’écran et lorsque votre doigt rencontre le sien, les téléphones se mettent à vibrer”
    Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer… le monde part vraiment en cacahuètes.

  2. « ThumbKiss, permettant de voir où se trouve le doigt de son partenaire sur l’écran et lorsque votre doigt rencontre le sien, les téléphones se mettent à vibrer »

    Moi je ne sais pas si je dois mettre mon doigt ou mon…
    => []

  3. Tiens c’est marrant, moi qui connais le jdg depuis (pas depuis la création mais presque), on voit tout de suite qu’il y a eu du changement et qu’il y a une fille dans la team!!
    Bah j’apprécie (contrairement à certains rageux que j’ai pu lire dans d’autres articles…), ça met une touche de… “fraîcheur” tiens ^^
    et j’apprécie tout autant les articles plus hardware de moe 😀
    non franchement jdg continuez comme ça et ceux qui ne sont pas contents, ben le net c’est vaaaassste (pour l’instant) :p

  4. Avec les filles/mecs pot de colle, je vois bien la scene suivante…

    Le/la pot de colle: “Tu me manques”.
    Celui/celle qui subit: “Oue enfin je suis pas loin en meme temps…”.
    Le/la pot de colle: “Hé hé on fait un touchwizz ?!”
    Celui/celle qui subit: “Euh tu réalise que je suis dans les toilettes qui se trouvent à 15m de toi….”
    Le/la pot de colle: “Oui, mais euh… :(. Dis moi un mot gentil.”
    *Un bruit de vitre qui se brise suivit 3 secondes plus tard d’un leger bruit de téléphone s’écrasant sur le sol*.

    Ceci n’est pas une fiction 😀

  5. @zoroz Dslé de te décevoir mais c’est pas Apple qui a créé cette application… C’est juste que les développeurs l’ont créé pour iOS pour le moment…

  6. “Les éditeurs de Pair voient cette application comme étant une alternative plus évoluée à l’éditeur SMS classique, dédiée aux couples qui souhaitent partager leurs activités, de manière plus confidentielle que sur Facebook.”

    Plus évolué que l’éditeur de SMS classique, ouais, il y’a Skype qui est quand même plus évolué que cette applie avec un chat, phone et visio. Bon, ok, sur Skype y’a pas le phone qui vibre quand les doigts se rencontre…

    Plus confidentielle que FB, ça c’est pas compliqué.

    L’applie en question à quand même le mérite d’être gratuite, ça c’est cool.

  7. @zoroz
    C’est pas parce que c’est sur un iPhone que c’est Apple qui l’a développé…faut arrêter de prendre des raccourcis aussi stupide…

  8. Moi je trouve le concept original et innovant. Après je doute que la fille (ou le mec) qui poursuit son/sa partenaire jusqu’au wc, n’aura pas spécialement besoin de cette appli pour le/la faire chier (Remarquez que, dans ces circonstances, ça aide logiquement <.<; ) A coté de ça a part dans le cas ou on est vraiment éloigné pour un temps, j'avoue que c'est le genre de truc qu'on va utiliser une fois tous les 130 😛

Les commentaires sont fermés.

Mode