Passer au contenu

iDermal : des aimants sous la peau pour utiliser son iPod Nano

Âmes sensibles s’abstenir, ce monsieur aime jouer avec son corps mais pas de la façon dont vous pourriez l’imaginer ^^ . En revanche, pour les amateurs…

Âmes sensibles s’abstenir, ce monsieur aime jouer avec son corps mais pas de la façon dont vous pourriez l’imaginer ^^ . En revanche, pour les amateurs de piercing, ce projet pourrait vous intéresser. En effet, un dénommé Dave Hurban s’est lui-même implanté au niveau du poignet quatre petits aimants sous la peau pouvant accueillir un iPod Nano.

bref…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

35 commentaires
  1. ah ah ca va plairent a mes contact dans le piercing. par contre niveau poid ca doit etre bizarre…..

    Et Je suis d accord avec PSGL rien de trash c est du mirco dermal c est pas un implant (genre la plaque de metal a pas de vis dans le crane), c est pas de la suspension, c est pas du brandig enfin y a des truc nettement plus trash dans la modif corporel.

  2. Je n’ai pas de piercing, mais je me demande si la puissance du magnétisme fais que lorsqu’on retire l’iPod de son poignet, on sent les fixations des aimants sous la peau tirer vers le haut, une sensation bizarre et désagréable selon moi, non?

  3. A la base, quand on est tatoués à ce niveau là, on se dit rebelle dans l’âme, contre les choix édictés par les masses….

    Hé ben là le gars, il se colle un ipod sur le bras, le truc que tout le monde possède !!

    Il m’a fait pensé en fait à un gentil gars tout mou qui fait un truc hyper tendance, avec un produit édicté par les masses pour les masses !!!

    C’est plus ce que c’était les tatoués !!! 😛

  4. @ eak

    En même temps je suis pas spécialiste ni piercé mais quand tu t’adonne au piercing, je pense qu’il faut s’attendre à ce genre de désagrément 🙂

  5. @locust91

    C’est vrai, tu as raison, mais je m’y connais pas assez pour en parler alors je me pose des questions par curiosité 😳

  6. Les aimants ne sont pas sous la peau, ils sont au dessus, on les voit sur la photos.

    En revanche ils sont fixés par des piercing micro dermal, en gros l’aimant est la partie externe du micro dermal.

    Sachant que ce genre de piercing ne tient pas hyper longtemps, selon l’endroit, on a souvent des rejets en quelques mois.

    Donc aucun problème pour la santé (acier chirugical pour la partie sous cutanée) et pas non plus de problème pour un IRM ou n’importe quoi d’autre : on les retire dans ces cas là.

  7. J’sais pas lui mais le fait que les aimants ne soit pas centrés sur le bras m’aurais vachement fait chier ….^^

  8. Je ne suis décidément vraiment pas fan des modifications corporelles. Je trouve sa… je sais pas. inutile, moche et ringard.

  9. un jour, on pourra se greffer un ipod nano (en acier chirugical) directement sur le poignet fonctionnant alors avec l’électricité du cœur. l’écoute se fera par les nerfs auditifs..
    et la gym des doigts de disney research y sera implanté pour le fonctionnement..

    mais entre temps APPLE aura eu le temps de racheter DISNEY, NINTENDO, GENERAL MOTORS, IBM, MICROSOFT, SONY et construit son QG sur l’île APPLE (anciennement Hawaï).. ^^’

  10. Il s’emmerde bien pour mettre ses implants, une clouteuse pneumatique et en 3 secondes c’est terminé. 🙂

  11. H. S. petite info de FAIL :
    vu à la télé ce soir une pub pour une voiture ( la marque ? ppfff… )
    avec en arrière plan, ça devait arriver, la mention …..
    …….
    e-Tron !

    Ca devait arriver !

  12. Les micro dermal SONT des implants. Et le risque de rejet est inférieurs à 1%. (les MD ne rejettent que s’ils sont mal posés, ou alors qu’ils recoivent un choc avant d’être fixés. Et pusi il y a d’autres cas où le corps ne les accepte pas.) Un fois le microdermal ancré à la peau il ne bouge plus du tout! (Le micro dermal consiste en un pas de vis fixé perpendiculairement sur une plaque percée de petits trous (plus ou moins nombreux. En général le pas de vis est fixé aux deux tiers de la plaque du coup un trou d’un côté et deux de l’autre.), la peau est retirer comme par carottage. on retire en général de 1 à 3 petites “carottes” de peau et on soulève la peau avec le bijou. La chair va ensuite prendre place des les trous, et fixer quasi définitivement le bijou. (Il faut une intervention chirurgicale pour le retirer.

    Et pour info les microdermal sont TOUJOURS en titane. Car il est non ferromagnétique et très bio-tolérable. (Ce qui n’est pas de l’acier chirurgical!)

    Le microdermal n’est pas à prendre à la légère en fait.. 🙂

  13. Va expliquer ça aux type de la sécurité d’un aéroport. “Mais c’est pas une bombe c’est pour mon iPod Nano.”

  14. Autant d’intolérances sur ce site fait peur. Entre les “tarés” et “dégeux” on est bien servis dans les commentaires. Personne ne vous oblige à aimer mais soyez un peu constructif. Juste dire que c’est moche et ringard n’a aucun sens. Je trouve l’idée très sympa (on est sur un site de geek). Arrêtez de cracher sur ce que vous n’aimez pas ou ne connaissez pas. Il faut des gens différents pour faire un monde, peut être qu’en surmontant un peu vos préjugés vous vous rendrez compte que l’on peut apprendre de tout le monde.

  15. le titane passe les aéroports, je le sais, mon poignet possède une jolie plaque (6 cm / 2.5 cm), non pas pour un ipod nano, mais plutôt pour tenir mes os ensembles… le snowboard peut laisser des marques 😀
    bref je ne sonne pas au portique de sécurité, contrairement à mes chaussure 😡
    et comme la plaque est fine, je ne dois pas nécessairement l’enlever.

Les commentaires sont fermés.

Mode