Passer au contenu

Android ICS : pas de mise à jour pour le Sony Ericsson Xperia Play

Au sein du même billet posté sur le blog officiel de Sony concernant les terminaux éligibles à la mise à jour vers Android 4.0 on apprend…

Au sein du même billet posté sur le blog officiel de Sony concernant les terminaux éligibles à la mise à jour vers Android 4.0 on apprend que le Xpera Play sera écarté de la vague des mises à niveau.

En ce qui concerne le Xperia PLAY, après des tests intensifs de la part de nos équipes de développeurs ainsi que celles de nos partenaires, nous avons conclu qu’un expérience utilisateur stable notamment en jeu ne pouvait être garantie sous Android Ice Cream Sandwich. Conséquemment, nous ne distriburont pas de version d’Android 4.0 au Xperia PLAY.

Concrètement, il semblerait que l’orientation jeu du Sony Xperia PLAY bénéficiera d’une marge de manœuvre logicielle faible.

Limité de manière matérielle, le terminal Playstation de Sony ne sera définitivement pas un succès sur la durée.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

3 commentaires
  1. Merci Sony … Bon bah plus qu’à mettre une rom alternative et ne plus acheter de smartphone d’une marque qui se fout de la gueule de ses acheteurs (je croyais que leur politique avait changé depuis leur première génération de smartphone, mais apparemment pas pour tous les modèles).

  2. C’est assez dommage vu la médiocrité de l’os actuel, j’ai mis mon play sous Cyanogenmod 7.2 et c’est vraiment mieux sur toute la partie téléphone (partage de connexion USB, wifi dans les 2 sens, possibilité d’overclock 1.5ghz stable sans soucis depuis 3 mois, performance accrues notamment au niveau de l’émulation 64 zelda MM) par contre de nombreux jeux “officiels” perdent en partie la compatibilité du pad (pas de stick pour modern combat 3 ni sur la plupart des jeux gameloft, en revanche ils fonctionnent sur minecraft).

  3. c’est pitoyable c’est la première grosse mise à jour depuis la sortie du xperia play et il ne la passera pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *