Une connexion dans les avions chez Air France et KLM en 2013 !

Smartphone

Par Gregori Pujol le

On y arrive, on y arrive... Après la SNCF sur certains trains, Air France et KLM lancent, en partenariat avec Panasonic Avionics, un projet conjoint de...

On y arrive, on y arrive… Après la SNCF sur certains trains, Air France et KLM lancent, en partenariat avec Panasonic Avionics, un projet conjoint de connectivité à bord de leurs vols long-courriers dont l’expérimentation commencera début 2013 ! La phase d’expérimentation sera mise en œuvre sur deux Boeing 777-300, un pour chacune des deux compagnies. Durant cette période, les utilisateurs pourront se connecter à internet pour un montant forfaitaire (non communiqué), quelle que soit leur classe de voyage, via leur téléphone, leur ordinateur portable ou leur tablette.

Ce projet proposera à terme aux clients de rester connectés dans le monde entier à travers l’envoi de SMS ou d’e-mails, une connexion internet et plus tard grâce à la transmission en direct d’émissions de télévision. Un site en vol dédié permettra également d’accéder gratuitement à de nombreux services : actualités, chaînes de télévision, informations sur la compagnie ainsi qu’un guide des destinations et une offre unique de magazines en ligne.

Source: Source