Prolimatech : un ventirad et trois ventilateurs

Hardware

Par Moe le

Avis à ceux qui, comme moi, mettent à jour leur configuration dans un thème noir pour coller au temps que nous aurons tout au long de l’été. Le constructeur spécialiste des solutions de refroidissement Prolimatech vient de relancer sa gamme Genesis dans un thème sombre baptisé Black Series.

Reprenant le concept du Genesis original de la marque, le Genesis Black Series possède deux lots d’ailettes en aluminium respectivement horizontaux et verticaux, traversés par 6 caloducs en cuivre nickelé.

Prolimatech Genesis premier du nom

Cette configuration permet d’installer jusqu’à trois ventilateurs de 120mm ou 140mm. Ainsi disposés, les ventilateurs pourront à la fois refroidir le processeur mais aussi les barrettes de mémoire vive ou encore les étages d’alimentation de la carte mère le cas échéant.

Si vous souhaitez faire l’acquisition de ce Prolimatech Genesis Black Series, veillez cependant à ce que vos modules de mémoire ne dépassent pas les 49mm de hauteur. Faute de quoi, vous serez contraint d’installer le ventirad autrement que prévu.

Vendu à un prix de 70 euros “nu” (comprendre sans ventilateurs), le Prolimatech Genesis Black Series est compatible avec tous les sockets du marché et devrait arriver sur le marché français dans le courant du mois.

Source: Source