Megabox : Disponible d’ici 4 à 6 mois

Sur le web

Par Pierre le

Kim Dotcom est un fou du tweet, et depuis qu’il a de nouveau le droit d’accéder à internet, le fondateur de Megaupload ne peut s’empêcher de donner ses états d’âme sur l’affaire qui le confronte au gouvernement américain. Mais aujourd’hui, ce n’est pas de justice que Dotcom a parlé, mais de son prochain service : Megabox.

Notre cher allemand a en effet précisé sur son compte Twitter que la fameuse Megabox serait opérationnelle d’ici 4 à 6 mois. Pour rappel, Megabox est un service musical que Dotcom s’apprêtait à lancer avant d’être arrêté en janvier. Megabox sera vraisemblablement gratuit et pourrait permettre aux artistes d’être rémunérés convenablement sans passer par la case maisons de disques.

Dotcom promet, mais en a-t-il les moyens ? Le patron de Megaupload a vu ses comptes bloqués en attendant son procès, et l’on se demande comment il pourrait alors financer un projet tel que Megabox. Pour récupérer son argent, Kim avait même proposé un deal au gouvernement américain. Mais en l’absence de réponses, Kim Schmitz devra attendre mars 2013 pour savoir si oui ou non, il sera extradé vers le pays de l’oncle Sam.

Source: Source