Bing se met à l’heure anglaise

Sur le web

Par Pierre le

Vous le savez sûrement, les Jeux olympiques commencent dans quelques jours, et tout le monde sportif est dans les starting-blocks dans l’expectative de la compétition. Bing va surfer sur la vague olympique en adaptant sa nouvelle page d’accueil à l’évènement.

Vous avez sûrement remarqué que Bing avait fait un petit lifting il y a quelque temps, et a rendu son visuel beaucoup plus agréable pour l’utilisateur, lui permettant à la même occasion de lui apprendre des choses directement dans la home. Et bien Bing va se mettre à l’heure olympique en proposant, à partir du 27 juillet (soit le jour de départ des JO), une nouvelle image en rapport avec les JO de Londres chaque jour.

En effet, tous les jours, une nouvelle image en rapport avec les infrastructures olympiques ornera la home de Bing, et vous permettra d’en apprendre un peu plus sur le lieu en question. De plus, pour les utilisateurs français, le moteur de recherche vous permettra de suivre les athlètes tricolores et de vous tenir au courant des résultats. Enfin, la page d’accueil sera même susceptible de changer en cas d’exploit français.

Bref, Bing continue sa lancée vers plus d’interactivité et plus de design, et profite de la vague olympique pour vous séduire.