Il attaque son colocataire avec les griffes de Wolverine

Buzz

Par Pierre le

Ce matin, nous vous avions parlé de cette jeune taiwanaise qui a tué son oncle parce qu’il lui avait coupé internet. Cette histoire est un peu similaire, mais connait une fin moins dramatique. Elle se passe à Vernal, dans l’Utah. Kristofer Ryan Huff est un grand fan de Wolverine, tellement fan qu’il s’est acheté des répliques en aluminium des fameuses griffes du super héros.

Mais voilà, Kristofer Ryan Huff s’est énervé contre son colocataire. Lors d’une dispute, le jeune homme de 19 ans s’est armé de ses griffes pour attaquer violemment son coloc d’un an son aîné. Même si celui-ci a été gravement blessé, il s’en sort vivant. Il souffre tout de même de blessures à la tête, et des entailles dites « défensives » sur les bras et les mains.

Les deux hommes seraient amis depuis la plus tendre enfance, et le sujet de la dispute est des plus étonnants. Le colocataire de Kristofer serait en effet sorti avec la mère de ce dernier, ce qui a déclenché la colère de l’agresseur. La mère, justement, a elle aussi été blessée en voulant mettre fin à l’altercation.

Kristofer a été remis en liberté moyennant une caution de 10 000 dollars, en attendant son procès qui aura lieu le 10 septembre prochain.

Source: Source