Twitter coupe aussi ses liens avec Tumblr

Sur le web

Par Domejean le

Twitter a mis en place de nombreuses restrictions concernant l’utilisation de son API. Dernièrement, c’était Instagram qui en faisait les frais, puisque les utilisateurs n’ont plus accès à la fonctionnalité qui permettait de retrouver des amis sur Twitter. Aujourd’hui, c’est le service de microblogging Tumblr qui est pénalisé…

Il n’est donc plus possible sur Tumblr de trouver des amis sur Twitter, une nouvelle qui attriste fortement le groupe, qui s’exprime dans un communiqué :

À notre grand regret, Twitter a coupé l’accès à la fonctionnalité ‘trouver un ami’. Compte tenu de notre attachement à cette plateforme, cela est vraiment bouleversant. Notre outil de partage est à l’origine de centaines de millions de tweets, et nous avons activé les Cartes Twitter sur près de 70 millions de blogs, nous sommes les premiers partenaires de Twitter à le faire. Alors que nous sommes particulièrement satisfaits de l’intégration de Facebook et Gmail au sein notre recherche de contacts, nous sommes vraiment déçus de la décision de Twitter.

Tumblr

Source: Source