Le PC portable ultime

Ordinateurs

Par Pierre le

Razer nous a toujours habitués à du matériel de qualité, cher, mais de qualité. Mais Razer ne nous avait jamais proposé du contenu aussi cher. En effet, le constructeur a dévoilé un nouveau PC portable, qui coûte la bagatelle de 15 000 dollars.

Ce PC est en réalité une déclinaison du Razer Blade. Mais pas n’importe quelle déclinaison, puisqu’il est dédié à Star Wars. Il est à l’image du (très bon) MMO the Old Republic, et adopte un look tout simplement magnifique. Si vous savez de l’argent de côté et que vous voulez le dépenser dans ce PC très spécial, sachez que ce n’est pas possible.

En effet, pour avoir ce bijou, il vous faudra participer à un concours, organisé sur le site officiel de Razer. Si vous gagnez, vous serez le seul possesseur de ce modèle tout à fait génial. Bien entendu, le PC dispose de capacités hors normes, et vous permettra de roxxer correctement sur tous les jeux du moment. Mais par contre, si vous n’avez pas de skill, ne blâmez en rien ce PC surpuissant (Moe, si tu m’entends).

Source: Source