Parodie : Instagram sur fond de Nickelback

Sur le web

Par Auré le

Si par malheur vous l’avez raté, voici venue l’heure du rattrapage ! Mais de quoi parle-t-il ? Eh bien tout simplement de la dernière parodie made in CollegeHumor qui met en scène les clichés d’Instagram sur un morceau de Nickelback nommé “Photograph” histoire de renforcer la chose. Rudement bien mené, les paroles de ce pastiche […]

Si par malheur vous l’avez raté, voici venue l’heure du rattrapage ! Mais de quoi parle-t-il ? Eh bien tout simplement de la dernière parodie made in CollegeHumor qui met en scène les clichés d’Instagram sur un morceau de Nickelback nommé “Photograph” histoire de renforcer la chose.

Rudement bien mené, les paroles de ce pastiche (d’un anglais somme toute compréhensible même pour les moins experts d’entre-nous) sont d’un humour ravageur. En somme, les adeptes des photos de nourritures, des photos de bébés, des autoportraits, des photos de chats, des vieilles portes, des vieux magasins capturés à outrance et recouverts d’un filtre vintage en prennent pour leur grade. Un peu d’autodérision ne fait pas de mal, me direz-vous.

Le titre originale

Source: Source