Passer au contenu

Youtube dans l’avion

Lorsqu’on voyage en avion, on aime bien faire passer le temps en regardant un film. La plupart du temps, ces films sont imposés par les compagnies,…

Lorsqu’on voyage en avion, on aime bien faire passer le temps en regardant un film. La plupart du temps, ces films sont imposés par les compagnies, et vous vous retrouvez souvent à devoir subir le dernier Twilight. Mais plus chez Virgin America, puisque la compagnie américaine vient d’inclure YouTube dans ses avions.

Dorénavant, vous aurez sur votre petit écran 5 chaînes YouTube, partenaires de Virgin American. Vous pourrez donc jeter un oeil aux chaines Warner Brothers’ H+ The Digital Series, WIGS’ Blue, Geek & Sundry’s Written By a Kid, Crash Course et Barely Political.

Cette opération est bénéfique aussi bien pour la compagnie que pour les chaînes. En effet, les vidéos diffusées en l’air pourraient donner envie aux spectateurs de voir la suite, et ainsi s’abonner à la chaîne. Une opération aussi bien pour le bien-être des passagers que pour le marketing.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. “Une opération aussi bien pour le bien-être des passagers que pour le marketing.”
    *regarde les chaines en question…*
    …mouais, surtout marketing. -_-

  2. [mode troll bien poilus / on]

    Pour un Paris Los Angeles, si ils utilisent le réseau de free ça sera suffisant pour précharger une vidéo de 10 minutes 😛

    [mode troll bien poilus / off]

  3. Elle a l’air plutôt avenante, mais c’est quoi ces deux points sous sa chemise ?
    J’aimerai bien ça chez Airfrance, on s’ennuie dans ces avions.

Les commentaires sont fermés.

Mode