9 minutes de Star Trek 2 avant le Hobbit

Cinéma

Par Pierre le

Si vous comptez aller voir The Hobbit en IMAX 3D dans une des 5 salles équipées de Gaumont ou Pathé, sachez que vous serez gâtés. En effet, avant le film, vous aurez le droit de voir les 9 premières minutes de Star Trek : Into Darkness !

Vous pourrez ainsi découvrir l’intro explosive du deuxième Star Trek réalisé par J J Abrams. Nous avons eu la chance, au JDG de voir ses 9 premières minutes, et nous devons avouer qu’elles sont bluffantes ! La 3D est parfaite, et intègre parfaitement le spectateur au film, ce qui n’est pas toujours le cas dans les films en 3D. Les effets sont impressionnants, et Anh a même sursauté de peur de se prendre un projectile virtuel dans la figure.

Concernant le film en lui-même, vous serez quelque peu spoilé si vous connaissez l’univers Star Trek. La fin de l’introduction sera un vrai supplice, et vous ne demanderez qu’à voir la suite ! Si vous souhaitez profiter des 9 minutes de Star Trek 2, et accessoirement du film The Hobbit en IMAX 3D, voici la liste des cinémas équipés :

Gaumont Labège à Toulouse (31)
Pathé Carré de Soie à Lyon (69)
Gaumont Grand Quevilly à Rouen (76)
Gaumont Disney Village (77)
Pathé Quai d’Ivry (94)

Vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous êtes à proximité de l’un de ces cinémas.