Twitter : le téléchargement des archives bientôt disponible

Sur le web

Par Pierre le

Il y a des gens qui aiment archiver tout ce qu’ils publient. Au cas où. Mais il était encore impossible de conserver ses tweets, obligeant l’utilisateur à aller sur le réseau pour voir tout ce qu’il avait posté. Mais aujourd’hui, Dick Costolo, le PDG de Twitter, a annoncé que le téléchargement de vos tweets sera […]

Il y a des gens qui aiment archiver tout ce qu’ils publient. Au cas où. Mais il était encore impossible de conserver ses tweets, obligeant l’utilisateur à aller sur le réseau pour voir tout ce qu’il avait posté. Mais aujourd’hui, Dick Costolo, le PDG de Twitter, a annoncé que le téléchargement de vos tweets sera bientôt disponible.

twitter-bird-light-bgs

En effet, dans quelques jours, il vous sera possible d’aller sur votre page de profil, afin de télécharger en fichier .zip un fichier HTML. Vous pourrez alors parcourir tous les tweets que vous avez publiés sur le réseau, du plus important, au plus inutile.

Une fonctionnalité qui devrait plaire aux adeptes des archives, et qui vous permettra de jeter un œil à toutes les choses que vous avez dévoilé au monde entier. Le procédé est en phase de test, et devrait être disponible dans les jours qui viennent.

Source: Source